Salut la communauté c'est Brandy !
Vous avez sans doute comme moi vibré devant l’épisode d’hier de votre série préférée !!
J’étais trop contente de retrouver Ken, Geralt et John Mc John !!! Les nouveaux chasseurs introduits hier sont trop coooool !!!! Je crois que je suis amoureuse de ce pauvre Jim. J’espère qu’il trouvera des traces de son père dans la suite de la saison. Cette fin sur les marches du Musée de Washington c’était très émouvant. Un bon épisode bourré d’action, vraiment l’un des points forts de cette série est les effets spéciaux. La scène où la camionnette de nos héros préférés sort du parc en explosant un portail alors que John Mc John et Jim bondissaient sur le véhicule c’était… waouh !!!!! Et Khemothep… trop effrayant ! Je crois que je ne suis pas près d’aller au musée… d’ailleurs je n’y suis jamais allée… dans un musée hi hi hi !! Franchement, le pouvoir de Kimberley il est trop badass… j’aimerais être comme elle. Un mec relou… et hop en glouton hiiiiiiiiiiiiiiii !! À bientôt mes petits chasseurs !!!
A+
Dydy
Saison 1 - Episode 1 - Khemothep
Modérateurs : Kwiskas l'enclume, Yoann
- Nathan
- Dieu tout puissant - Admin
Re: Saison 1 - Episode 1 - Khemothep
Perso, j'ai trop un coup de cœur pour le personnage de Ken Goodwin !
Son coté mystérieux et ténébreux !
Et ses pouvoirs de Badass !!!! Comment il trop fait cramer la momie ! Ou qu'il a maîtrisé les chien de l'enfer !!!!
Je suis trop impatiente de le revoir en action dans les prochains épisodes !
Une super fan de Weird Tales !!
Son coté mystérieux et ténébreux !
Et ses pouvoirs de Badass !!!! Comment il trop fait cramer la momie ! Ou qu'il a maîtrisé les chien de l'enfer !!!!
Je suis trop impatiente de le revoir en action dans les prochains épisodes !
Une super fan de Weird Tales !!
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
- Gorille
- Demi-Dieu Guildien
Mon moment préféré c'était la discussion sur les tampons et serviettes hygiéniques en milieu d'épisode ! C'était... un peu surprenant, c'est vrai... mais c'était original, on ne s'attend pas à avoir ce genre de dialogues dans un épisode d'une série comme ça !
FanDeMotW (@jujudu86)
FanDeMotW (@jujudu86)
C'est vrai mais tu vois cette série elle est moderne elle n'a pas de tabou. Je crois que cela permet de faire avancer les choses, elle a un rôle social !
Dydy
Dydy