Crafty de la cité des noms oubliées

Modérateur : Kwiskas l'enclume

Répondre
Avatar du membre
cyriac
Maître Guildien
Messages : 1799
Enregistré le : 25 sept. 2013 : 18:31

Crafty de la cité des noms oubliées

Message par cyriac »

Bientôt sur votre écran (d'ordinateur :) ) la formidable histoire de Crafty le rusé. ;)
Je ferai cela d'ici lundi prochain je pense.........en cours de construction ...bhé oui je pompe sur Elkantar et alors ?? :wink: :p :mrgreen:

  • HISTORIQUE

Mes pouvoirs en tant que "Mage" sont malheureusement pour le moment très relatifs puisque très jeune je ne peux pas prétendre posséder beaucoup de pouvoirs ou d'objets mais j’ai déjà développé la faculté de concocter des potions auprès de mon précédent maître et d'un nouveau "dorénavant" auprès duquel je suis en train de devenir un vrai "Mage spécialiste ».

Je suis apparemment plus intelligent que la moyenne du fait de mes avantages raciaux. Question divinité, je n'en vénère et respecte uniquement que deux , les autres sont des incapables et n’ont que faire de notre destin de mortels : Premièrement, Frigg, la déesse de l'amour et de la nature (déesse de la forêt et des animaux), femme d'Odin. Deuxièmement, Freyja, la déesse de la magie et de la fécondité (déesse de la vie), la seconde étant la fille de la première.

Question alignement je suis parmi les "Chaotiques Bons" à tendance neutre.

J'ai comme désavantage d'être devenu l'ennemi du roi des leprechauns. Cela n'a pour le moment pas de grandes incidences, mais pour arriver à mes fins avec la princesse j'ai subtilisé à mon maître une potion, "filtre d'amour". La princesse, malheureusement, n'est toujours pas sortie du sortilège car la concoction du sérum est très difficile à réaliser vu les ingrédients utilisés par mon maître de l'époque. Non seulement on à découvert comment je suis arrivé à mes "fins" avec la princesse, mais en plus la pauvrette souffre qu'une mise à prix à été mise par son père sur ma tête. Causant ainsi une discordance au sein de la famille royale.

Très jeune j’ai donc dû fuir mon royaume d'origine du fait d’avoir charmé magiquement la fille du roi et d’en avoir abusé. Et si le roi des leprechauns peut avoir une certaine influence dans le royaume des "Shanganiens", le royaume voisin du siens, il n'est nullement influent dans les autres royaumes. C'est la raison pour laquelle j’ai poussé mon exode jusque dans la "Vallé de l'Elsir". Cet empire n'ayant plus de roi, est divisé en baronnies qui ne se tolèrent pas toujours les unes les autres et par conséquent ne sont pas forcément toutes amies ou alliées avec tous les royaumes voisins de l'empire. Cela dépend de leurs situations géographiques et politiques ...
Une fois dans ce royaume et afin de mettre un maximum de distance entre nous je me suis réfugié dans un petit village du nom de "Bourg Preux", petit village perdu et très peu connu à l'extrémité Nord-Ouest de l'empire alors que le royaume des Shanganiens se situe au Sud-Est, soit à l'opposé d'où je me trouve ...

Lors de ma fuite, j’ ai trouvé refuge dans un petit village, là des humains "gentils", ont contribué à mon éducation et lui m’ont permis de grandir dans l'amour durant quelques années.( A ce jour je suis âgé de 22 ans et ne serai « adulte » qu’ à l'âge de 25 ans. )
Pour la tenue vestimentaire, un peu farfelue, j’ai une tunique en peau de castor et des mocassins que j’ai confectionné moi-même grâce à mes talents d'artisanat en "tannage" et dans la profession "couture". Pour info ces talents m’ ont permis de gagner un peu d'argent lorsque je n'étais encore qu'un enfant. Et c’est grâce à cela aussi que le couple d'humain m’a pris sous leurs ailes afin de se faire un peu d’argent sur mon dos tout en étant gentil avec moi. Malheureusement le village fût attaqué et mes parents adoptifs ont été massacrés. Après une grande peine, j’ai trouvé refuge dans la tour d'un magicien afin de prendre au sérieux une formation de mage et de pouvoir défendre les gens "gentils" et "aimant".

Mon premier mentor était plutôt un lutin dérangé. Il m'a récupéré car il avait besoin d'un apprenti et d'un commis par la même occasion: il m'a donc pris sous sa coupe en échange de le servir. Cela dit, il était extrêmement exigeant avec moi et usait de "punitions" lorsque je ne faisais pas ce qu'il attendait de moi . Elevé à la dure et parfois de façon incompréhensive car comment un enfant en bas âge peu comprendre certaines choses alors qu'il manque de discernement ?

Mon nouveau mentor est un vieillard pourvu de beaucoup de connaissances.Malgré une perte de mémoire de plus en plus forte en vieillissant, il reste un magicien puissant capable d'user de sortilèges que je suis loin de maîtriser. Il est beaucoup plus appréciable que le premier. Il n’inflige pas de "punitions", et permet d'aller et venir dans la tour et les parties qui ne sont pas sous "verrou de mage" et autres protections, même si parfois, voir souvent je fais l'objet de moqueries de la part de celui-ci du fait de mes maladresses et de mon manque de force.J’ ai accès au hall, au salon, à la cuisine, au laboratoire, à sa chambre, à la bibliothèque, aux réserves (cave). Par mégarde, Hermold (mon mentor) n'a pas pensé à mettre des protections sur tout et je peux donc accéder également aux oubliettes.
Hermold est très âgé, de ce fait-il à tendance à avoir des trous de mémoires sur certaines choses. Il lui est arrivé de me demander de fabriquer des potions pour une commande, et de revenir quelques heures plus tard pour me redemander la même chose ...
Depuis que j’ai rejoints mon nouveau maître, je vis en reclus dans sa tour au milieu d'une forêt, où je peux observer lors de mes promenades de nombreux animaux. Du haut de la tour je peux voir les environs sur de grandes lieues. Sa bibliothèque est riche en livres et connaissance et son laboratoire fourmille de composants (certains composants cela dit, ne sont pas accessibles, car gardés dans un coffre protégé par magie).En effet, la majorité de la tour est protégée par de nombreux sortilèges mais j’ai le mot de passe pour entrer et ouvrir la porte extérieure. Ayant une chambre personnelle, j’ai accès à la cuisine, le hall d'entrée, le laboratoire ainsi qu'une partie de la bibliothèque. Toutefois, dans la bibliothèque, certains livres sont proscrits ... Ils sont protégés par magie et je n’ai pas accès à cette partie de la bibliothèque. Pour autant je suis libre de m’ entraîner à la concoction de potions dans le laboratoire spécialement conçu pour cela. Je peux me servir de la bibliothèque pour parfaire mes connaissances tant dans l'utilisation de sortilèges profanes que de pouvoir utiliser le matériel afin de prendre des notes dans mon livre de sorts (en tant que Mage spécialiste en illusion).

La plupart du temps les commandes qu'il reçoit émanent de personnes sur "Terrelton" la cité de la baronnie où se situe le début de l'histoire, et parfois elles proviennent d'autres personnes vivant ailleurs dans la baronnie. Mais le nom de ces personnes ne figure jamais sur les lettres de commandes, disons plutôt que ceux sont des diminutifs ou des pseudonymes. Certaines personnes ne souhaitent pas forcément être incriminées pour avoir user de magie à certaines fins ... Cela dit rien d'anormal non plus, moi-même suis bien passer par là aussi ...

Je ne sais pas grand chose sur les endroits où Hermold part en voyage, ni où il se fourni en composants, bien que j’aie entendu parler de la grande cité de Brindoll comme étant l'endroit de l'empire où se trouve une majorité de mages et, par conséquent, comme un marché ouvert pour la magie profane. J’ ai évité de m'y rendre par le passé, lors de ma fuite, car s'il y à un endroit où des espions pourrai me rechercher c'est certainement ou sûrement là bas ...
Je n’ai pas beaucoup d'informations sur cette cité mais lorsque je serai plus puissant et expérimenté je compte bien découvrir cette cité. Entre temps ma physionomie aura quelque peu changer et je serai beaucoup moins reconnaissable. Il sera donc plus difficile à des espions de me repérer. Brindoll étant la capitale de la magie dans l'empire, il doit bien y avoir de quoi enrichir mes connaissances voir acquérir de quoi augmenter la puissance de tout mage qui se respecte après tout ... Mais je n'ai fait qu'en entendre parler jusqu'à présent, et je n’ose pas m’'y rendre de peur d'être fait prisonnier sachant le sort que me réserverait le roi des leprechauns (rappel : dont j’ai « séduit » sa fille)
Assurément, l'aide d'un guide, plus tard, me permettrai d'aller et venir dans la citadelle de la magie :
Pour l'histoire dans le scénario "le temple perdu" j’ai trouvé un compagnon du genre "schartzy" en la personne d'un prêtre de Thor. Le bonhomme est capable de porter une armure lourde, de frapper à l'égal d'un guerrier, d'utiliser de la magie divine que ce soit pour soigner ou pour cogner. Ce serait donc pour moi un bon bouclier . Je sais que comme Thor il est d'alignement "Chaotique Bon", et ce dieux ne devrai pas particulièrement être un soucis particulier et cela même si ce n'est pas ma tasse de thé car un peu trop bourrin le divin !

concernant l'historique du groupe avec qui est Crafty
j'ai vécu une partie de ma vie au village de "Bourg Preux".
C'est là que j'ai à fait la connaissance de "Râle", "Mélissandre", "Varn" et "Swan".
Avec ces quatre humains, à l'époque des enfants tout comme moi, nous avons partagé des moments de complicités et de jeux divers, comme le font des enfants,au moyen age, en dehors des tâches quotidiennes pour aider la famille, laissant de côté les privilèges de classes, de races et de pouvoir.Ainsi nous faisions les 400 coups dans les rues du village, dans les champs ou à la rivière.

Ce n'est que lorsque le village fût attaqué par des gobelins et des kobolds, et après avoir déjoué les plans machiavéliques d'un sorcier avec l'aide d'aventuriers du coin, que nos chemins ont divergé.
Ceci afin de permettre à chacun de nous de suivre sa propre voie pour devenir un vrai aventurier, voir un héros !
Toutes fois nous nous considérons comme des amis et au pire nous nous retrouvons chaque année au village de "Bourg Preux" pendant nos vacances en profitant de la fête du village.(hé oui on a le droit à des vacances ! :) )


  • IDENTITE:
Prénom : CRAFTY
Nom : Non divulgué connu sous l'appellation De la cité des noms oubliées.
Race : Leprechaun (lutin pour les intimes)
Classes : Magicien Spécialiste (illusion)
Alignement : NEutre Chaotique Bon* ( *bon...cela dépend avec qui) :twisted: .
Dieu :
  • - Frigg, la déesse de l'amour et de la nature (déesse de la forêt et des animaux), femme d'Odin.
  • - Freyja, la déesse de la magie et de la fécondité (déesse de la vie)
Âge : 22 ans
Richesse : Bhin comment dire ....je suis riche de mes amis (quels amis ? :mrgreen: )
Né a :
Vie à :
Destin : 1
Malchance : 1
Réputation :1
  • LANGUES :
Commun
Leprechaun.
drakonien

  • STATISTIQUES DE BASE :
https://regles-donjons-dragons.com/
Point de Vie : 6
Quota de Sort Quotidien : 0=, 1=

[/i]
  • AJUSTEMENTS DE RACE :
Nyctalopie
(+1 à la C.A.) (petite taille)
-2 EN FORCE
+2 EN INTELLIGENCE
un talent comme don supplémentaire au niveau 1 (+4 dans une compétence diverse de leur choix).


JET DE SAUVEGARDE : 6-2/4-6/3-2/5-4/1-4/6-5 =>14/16/11/15/11/17

Charisme : 11..........=>11
Force : 14(-2)......... =>12
Dextérité : 16.........=>16
Constitution : 15..... =>15
Intelligence : 17 (+2) =>19
Sagesse : 11 ...=>11

  • Caractère :

Bravoure: Calculateur-Mercenaire
Honneur : Honnête avec ceux que je respecte, sans pitié pour les autres
Sympathie : Sarcastique, voire désobligeant, mais accepte qu'on me rende la pareille
Générosité : Econome, prét à investir si cela rapporte
Libido : J'aime les belles femmes quelques soit leur race
intérets : Tout ce qui touche de prét ou de loin à l' illusion, mais aussi tout ce qui touche à mon métier (tanneur)
Obédience Les dieux ils peuvent aller se faire .....hmmm.... voir ailleurs sauf peut être la belle Frigg et sa Fille Freyja,
  • Avantages et Inconvénients
Désinvolte
Le personnage garde un certain recul vis-à-vis des événements ce qui lui permet de rester lucide, mais limite sa vitesse de réaction.
Avantage. Le personnage reçoit un bonus de +1 aux jets de Volonté.
Inconvénient. Le personnage subit un malus de -1 aux jets de Réflexes.
Interprétation. Les personnages présentant ce trait ont de grandes chances d'être calmes et réservés, niais ils peuvent garder le moral quand les autres perdent la foi.


Ennemi du Roi des Leprechaun
Destin : 1
Malchance : 1
Réputation :]1


  • Classe :

Mage Spécialiste - illusioniste :
http://mereinetidor.fr/r%C3%A8gles-du-j ... d-2-5.html
Gerer les illusions

Spécificité de Classe
Familier : Rat=> Le maître obtient un bonus de +2 aux jets de Vigueur
+1 sort supplémentaire (de mon école) par niveau.
+1 sur le jet de réussite de mon sort d' école (illusion)
-1 sur jet de résistance de l’adversaire. (illusion)



  • Compétence de Classe
(les premières valeurs sont celles apportée par les bonus de carac, les deuxième les bonus de maitrise)

Art de la magie (Int), 4+4
Artisanat (Int), 4+4
Concentration (Con), 2+4
Connaissances (au choix, chaque compétence devant être prise séparément) (Int), 4
Décryptage (Int) 4+2
Profession (Sag). 0+4
Psychologie (hc) (sag)=0

  • COMPETENCES
30 (=6*4+6)

* Artisana
Acrobaties (hc)(dex)=3
Bluff (hc) (cha)=0+2
Contrefaçon (hc) (int)=4
Crochetage (hc) (dext)=3+2
Déguisement (hc) (cha)=0
Déplacement silencieux (hc) (dext)=3+2
Désamorçage (hc) (int)=4 (PENSER A METTRE EN GRAS LES CARAC QUI NE SONT PAS DE CLASSE ET QUI COUTE *2)
Détection (hc) (sag)=0
Diplomatie (hc) (cha)=0
Discrétion (hc) (dext)=3+4(+5)
Dressage (hc) (cha)=0
Equilibre (hc) (dext)=3
Equitation (hc) (dex)=3
Escalade (hc) (for)=1
Escamotage (hc) (dex)=3
Estimation (hc) (int)=4
Evasion (hc) (dext)=4
Fouille (hc) (int)=4+4
Intimidation (hc) (cha)=0
Langue (hc)=
Maîtrise des cordes (hc) (dext)=3
Natation (hc) (for)=1
Perception auditive (hc) (sag)=0+2
Premiers secours (hc) (sag)=0
Renseignements (hc) (cha)=0
Représentation (hc) (cha)=0
Saut (hc) (for)=1
Survie (hc) (sag)=0
Utilisation d'objets magiques (hc) (cha)=0+2

*
*
  • Dons :

attaque en finess=> Utilisation des donus dext plutot que bonus de force sur l'utilisation de ma dague.
affinité magique=> Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d’Art de la magie et d’Utilisation des objets magiques.



  • Livre de Sorts (25 pages) :

pi: au niveau 1 le magicien peu choisir tous les sorts de niveau 0 et 8 sorts de niveau 1 dont la moitié de l'école de prédilection.
Sorts inscrits :
niveau 0
  • *
son imaginaire
  • *
detection Magie
  • *
Hébétement
  • *

niveau 1
  • *
charme personne
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *
  • *

sorts supplémentaires du à ma spécificité de classe :
- Niveau 1 :Couleur dansante
- Niveau 2 :
- Niveau 3 :
- Niveau 4 :
- Niveau 5 :
- Niveau 6 :
- Niveau 7 :
- Niveau 8 :
- Niveau 9 :


  • ÉQUIPEMENT :


Arme : Dague
Armure:******
Tête :chapeau de lutin
Jambe :cuirasse de castor
Bras : gilet vert
Doigts : *****
Pieds :mocassin (silencieux créé par mes soins en tant que tanneur)
Dos : Fourrure de castor à manches courtes
Torse : Fourrure de castor, chaine en or avec aigle marine dessus (souvenirs de mes parents biologiques) (dans ma cape, à l' intérieur de la poche sans fond il y aussi une tunique d' Erudit)
Monture :
Néant ou bien recherche toujours l' épaule d'un barbare sur qui il peut compter.
  • Objet magiques
Cape de dissimulation (+5 en dissimulation & poche sans fond 50 Kg)

baguette du sorcier d'Ysoldur !

Cette baguette à perdu beaucoup de sa puissance d'autrefois, depuis la mort de son porteur.
Actuellement, elle est capable de canaliser l'énergie magique en octroyant un niveau supplémentaire en ce qui concerne la puissance des sorts profanes lancés par son porteur.
Dés lors qu'un nouveau porteur l'utilisera une fois, il y sera lié.
La baguette absorbera alors une partie de l'expérience gagné par son porteur pour gagner elle même en puissance (10, 15 ou 20%).
Son porteur ne devrai pas avoir besoin de recourir à une identification dans le futur à partir du moment où il y sera lié.
Seul une lecture de la magie sur les runes qui y seront dévoilée, une connaissance du draconien et une intelligence suffisamment élevée pour utiliser les pouvoirs qu'elle donnerai suffiront.
Ce n'est pas parce que c'est un sorcier qui l'a créer que cela veut dire qu'elle est maudite, mais elle est spéciale et peut devenir puissante.
Certains ont cru que la baguette fût détruite lorsque son créateur fût anéanti... mais d'autres se sont mis à la rechercher !
Une chose est sûre, certains utilisateurs de magie profane serait prêt à tout pour obtenir cette baguette !

Concernant les autres objets, je vous demande d'attendre demain, de façon à ce que je refasse ma liste de sorts.
En attendant vous êtes mes invités et je vais mettre une chambre et des lits à votre disposition pour la nuit. Ce sera plus confortable que de dormir sur une paillasse dans mon salon.

Nota béné :
Concernant les règles sur l'expérience gagnée, un personnage possédant une valeur de 15 dans sa caractéristique principale gagne un bonus de 5% sur l'expérience gagné. De 16 à 18, il gagne 10%. A partir de 19, il gagne 15% de bonus d'expérience.
N'ayant pas tenu compte de ses bonus sur les points d'expériences déjà donnés, si vous avez un bonus, à vous d'ajouter les points d'expérience en bonus.
Modifié en dernier par cyriac le 10 mars 2019 : 3:27, modifié 88 fois.
Everywhere you are What ever you do, we see you.
Avatar du membre
cyriac
Maître Guildien
Messages : 1799
Enregistré le : 25 sept. 2013 : 18:31

Re: Crafty de la cité des noms oubliées

Message par cyriac »

Les sorts d'illusionnistes

Niveau 0
Son imaginaire — Sons illusoires.
Abjuration
Résistance — Confère +1 aux jets de sauvegarde.
Divination
Détection de la magie - Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde.
Détection du poison — Détecte le poison chez 1 créature ou 1 petit objet.
Lecture de la magie — Permet de lire parchemins et livres de sorts.
Enchantement
Hébétement - Fait perdre 1 action à un humanoïde de 4 DV ou moins.
Evocation
Illumination - Éblouit la cible (–1 aux jets d’attaque).
Lumière — Fait briller un objet comme une torche.
Lumières dansantes - Crée torches ou autres lueurs.
Rayon de givre — Rayon infligeant 1d3 points de dégâts.
Illusion
Son imaginaire — Sons illusoires.
Invocation
Aspersion acide — Orbe infligeant 1d3 points de dégâts d’acide.
Nécromancie
Destruction de mort-vivant — 1d6 points de dégâts à un mort- vivant.
Fatigue — Attaque de contact fatiguant la cible.
Transmutation
Manipulation à distance - Télékinésie limitée (2,5 kg max.).
Message - Conversation à distance.
Ouverture/fermeture — Ouvre ou ferme portes, fenêtres ou objets.
Réparation — Répare sommairement un objet.
Universelle
Prestidigitation — Tours de passe-passe.
Signature magique — Inscrit la rune personnelle du PJ (visible ou non).

Niveau 1
Aura magique — Crée une fausse aura magique.
Couleurs dansantes — Assomme, aveugle et/ou étourdit 1d6 créatures.
Déguisement
- Modifie l’apparence du PJ.
Image silencieuse — Illusion visuelle mineure.
Ventriloquie - Permet de parler à distance pendant 1 minute/niveau.
Armure de MAge
Charme de Personne
détection passage secret
Identification
sommeil
mains brulantes
projetctile magique

Niveau 2
Bouche magique (M) — Délivre un message quand on la déclenche.
Détection faussée - Abuse les Divinations lancées sur la cible (créature ou objet).
Flou - Chaque attaque a 20 % de chances de rater la cible.
Image imparfaite — Comme image silencieuse, plus sons limités.
Image miroir — Crée des doubles illusoires du PJ (1d4+1/3 niveaux, max. 8).
Invisibilité — Sujet invisible pendant 1 minute/niveau ou jusqu’à ce qu’il attaque.
Lueurs hypnotiques — Fascine (2d4 + niveau) DV de créatures.
Piège illusoire (M) - Confère l’impression qu’un objet est piégé.

Niveau 3
Déplacement — Chaque attaque a 50 % de chances de rater la cible.
Image accomplie — Comme image silencieuse, plus sons, odeurs et température.
Sphère d’invisibilité - Rend tout le monde invisible à 3 m à la ronde.
Texte illusoire (M) — Seul le sujet parvient à le déchiffrer.

Niveau 4
Assassin imaginaire — Illusion tuant la cible ou lui infligeant 3d6 points de dégâts.
Convocation d’ombres - Reproduit les Invocationations de 3e niveau ou moins ; 20 % sont réelles.
Invisibilité suprême - Comme invisibilité, mais continue quand le sujet attaque.
Lueur d’arc-en-ciel - Fascine jusqu’à 24 DV de créatures.
Mur illusoire - Mur, plancher ou plafond illusoire.
Terrain hallucinatoire - Transforme un type de terrain en un autre (champ en forêt, etc.).

Niveau 5
Cauchemar - Envoie des visions causant fatigue et perte de 1d10 pv.
Faux-semblant — Modifie l’aspect de 1 personne tous les 2 niveaux.
Image prédéterminée - Comme image accomplie, mais sans concentration.
Leurre (M) - Illusion abusant la scrutation magique.
Magie des ombres - Reproduit les Evocationations de 4e niveau ou moins ; 20 % sont réelles.
Mirage - Comme terrain hallucinatoire, plus structures artificielles.
Songe - Envoie un message à un dormeur.

Niveau 6
Double illusoire — Rend le PJ invisible et crée son double illusoire.
Image permanente — Comprend aspects visuels, sonores et olfactifs.
Image programmée (M) - Comme image accomplie, mais déclEnchantementée par condition.
Traversée des ombres - Permet de voyager plus rapidement.
Voile - Change l’aspect d’un groupe de créatures.

Niveau 7
Convocation d’ombres suprême
- Comme convocation d’ombres, mais jusqu’au 6e niveau et à 60 % réel.
Invisibilité de groupe - Comme invisibilité, mais multiples sujets.
Projection d’image - Double illusoire pouvant parler et lancer des sorts.
Simulacre (M, X) — Crée un double partiellement réel du sujet.

Niveau 8
Écran — Empêche de voir dans une zone, même par scrutation.
Magie des ombres suprême - Comme magie des ombres, mais jusqu’au 7e niveau ; 60 % sont réelles.
Motif scintillant - Les couleurs frappent de confusion, d’étourdissement ou d’inconscience.


Niveau 9

Reflets d’ombre - Comme convocation d’ombres, mais jusqu’au 8e niveau et à 80 % réel.
Ennemi subconscient - Comme assassin imaginaire, mais à 9 m à la ronde.

Un sort suivi d’un (M) ou d’un (F) dénote la présence d’une composante matérielle ou d’un focaliseur qui n’apparaît normalement pas dans une bourse à composantes. Un (X) dénote un coût en PX dont doit s’acquitter le lanceur de sorts.
Modifié en dernier par cyriac le 27 oct. 2018 : 1:08, modifié 3 fois.
Everywhere you are What ever you do, we see you.
Avatar du membre
thorin
Protecteur de Multivers
Messages : 334
Enregistré le : 30 mai 2018 : 17:15
Localisation : Poitiers

Re: Crafty de la cité des noms oubliées

Message par thorin »

Belle introduction "Cyriac" !
Il te faudra faire ton speel boock avec les sorts qu'il contient et même si tu est un "mage spécialiste" seul la moitié des sorts sur ton livre de sorts et parmi ceux que tu lance doivent être de ton école car tu peut aussi utiliser à la base n'importe quel autre sort profane, c'est juste que tu est limité pour les autres ...
Pour le reste de l'histoire dans ton journal tu est libre d'y mettre les annotations que tu souhaite ! :mrgreen:
Les héros peuvent être des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires, ou des gens extraordinaires qui font des choses ordinaires !
Avatar du membre
cyriac
Maître Guildien
Messages : 1799
Enregistré le : 25 sept. 2013 : 18:31

Re: Crafty de la cité des noms oubliées

Message par cyriac »

PRIERE A FERJIA
Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, d’un continent à L’autre. Du levant au coucher. Ou dans les yeux de l’enfant qui s’éveille, partout je te cherche en conscience.
Ho, grande Freija si tu as décidé de m’accompagner dans cette aventure humaine, fais que je ressente ta présence à mes côtés.
Toi qui me connais mieux que personne, suscite en moi les bonnes questions. C’est-à-dire celles qui sauront ouvrir mon cœur et ma conscience. Toi qui connais ma fragilité, adoucit mes épreuves afin que l’éveil ne soit pas trop brutal.

Relié à la beauté de ta Création, ému par l’Amour que je reçois de tes créatures, sensible à la miséricorde de la mère spirituelle que tu es pour moi, j’entre dans ton monde de sérénité et de lumière. Que cette énergie de paix, de bonté et d’Amour inconditionnel ainsi retrouvée, m’accompagne pour toujours et puisse telle me laver de toute malédiction
Je m’adresse aujourd’hui, à toi, Fille de Njord qui soulages par ta lumière tant de souffrances, toi qui réconfortes tant de malheureux dans le silence de leurs peurs. Toi la maman qui n’abandonne jamais ses enfants. Toi qui guéris de façon miraculeuse
Ecoute ma prière, Maitresse de la Nature : entend mon cri de souffrance. Je veux guérir, j’ai confiance en toi, et je suis prêt(e) à accueillir ma guérison avec joie. En cet instant, je me concentre, j’ouvre mon cœur et mon esprit, je visualise ta lumière bleue de guérison pénétrer en moi, dans tout mon corps et dans mon esprit. Cette lumière m’apaise et me réconforte. Je ressens ta présence bienveillante et chaleureuse en moi. Bénie sois-tu, gracieuse et douce Freija.
Je porterai ton tom, ton verbe et ta volonté dans ce monde pour peu que tu exauces ma prière. . Apaisé, allégé de la lourdeur du fardeau de mes doutes et de mes peurs, je peux reprendre mon chemin sur la voie de ton ordre.
Everywhere you are What ever you do, we see you.
Avatar du membre
thorin
Protecteur de Multivers
Messages : 334
Enregistré le : 30 mai 2018 : 17:15
Localisation : Poitiers

Re: Crafty de la cité des noms oubliées

Message par thorin »

Nouveau contact, "Milnaë la Grande" Grande prêtresse de Freyja, "cité des veilleurs".
Les héros peuvent être des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires, ou des gens extraordinaires qui font des choses ordinaires !
Répondre

Retourner vers « Journaux des personnages »