Psychandershall: Dark Snow (Drogue dérivée de l' Eksta)

Modérateurs : Kwiskas l'enclume, cyriac

Répondre
Avatar du membre
cyriac
Maître Guildien
Messages : 1759
Enregistré le : 25 sept. 2013 : 18:31

Psychandershall: Dark Snow (Drogue dérivée de l' Eksta)

Message par cyriac »

L’Eksta est une poudre bienfaitrice, d’un noir intense. Ce produit de synthèse de 5éme génération possède diverses qualités selon son état. En effet, comme l’eau, l’EKsta peut se trouver à l’état solide, liquide, ou gazeux selon la température ambiante.

En-dessous de 5 degrés,
A cet état, l’ Eksta est appelée neige sombre car elle forme une sorte de poudre cotonneuse noire. Ingérée ou inhalée cette poudre est un neuro stimulant qui permet d’accroitre de façon spectaculaire les réflexes (rapidité +5, esquive +4, attaque +3).Lorsqu’elle est inhalée la poudre agit après 3 round, tandis qu’ingérée elle met 1 tour (10 round) à agir.

Entre 5 et 50 degrés
L’Eksta porte son nom à cet état, c’est un liquide noir qui ne laisse pas passer la lumière. Une des propriétés étranges de celui-ci est que même s’il la température autour de lui est à 50°c, le liquide reste d’une grande froideur (proche de 5°c).
Ingérée ou inhalée l’Eksta ne provoque pas grand-chose si ce n'est peut être une forte migraine (comme une gueule de bois). Par contre, absorbée en intraveineuse l’Eksta possède des propriétés psychotropes et peut développer la puissance de certains psys. Les illusions créées sont très fortes et très réalistes, toujours cauchemardesques elles révèlent les peurs et craintes les plus profondes d’un individu. C’est ce qui est recherché par les junkies et jeunes Altas en mal de sensations fortes.

Quel que soit l’état de l’Eksta la durée des effets dépend du poids absorbé, à raison de 5mn par 10 grammes.

Au dessus de 50 degrés
Le seul moyen de chauffer L’ Eksta afin de le transformer en gaz est de le mettre dans un milieu à très basse pression (d’où la difficulté a le produire) puis de chauffer à plus de 50 dégré sans dépasser une pression totale trop importante (air+vent d’Oelgris).

L’Eksta est appelé vent d’Oëlgris, ce gaz est d’un noir intense et très lourd, il rampe telle la mort sur le sol, ses émanations sont neurotoxiques. Inhalé le vent d’ Oëlgris créer en (trois round), (résistance SdR+5), un état de langueur (autre nom parfois donné au vent d’Oëlgris) qui se traduit par un tonus musculaire nul, une pâleur de peau extrême et caractéristique. A ce niveau là, l’ individu subissant la langueur fait un voyage astral (décorporation) il peut alors faire tout ce qui se rapporte aux ESP (extrasensorielles perceptions : médiumnité, télépathie, lecture d’aura, rencontre d’ esprits et créature éthérées…).

L’esprit oublie le corps, il est dans un état de plénitude, plus de douleur physique, prise de conscience de soi en tant qu’âme. Le bien être est tel qu’il est très difficile de revenir dans le corps (SdR+5 par round).
En refroidissant le gaz devient une brume opaque et noire avant de reformer des flaques d’Eksta, au contact de l’air le liquide s’oxyde rapidement et prend une couleur violacée, une fois violé l’ Eksta n’a plus de propriété, si ce n’est que d’ apporter une terrible indigestion et migraine à celui qui l’absorbe.

Au-dessus de 100 degrés
A cette température le vent d’Oëlgris devient vert sombre. Il détruit les neurones, en 3 rounds il provoque une mort cérébrale (SdR+5). Même après avoir refroidit l’Eksta reste sous forme de gaz, il garde ses propriétés (vert sombre et lourd et neurotoxique) . A ce jour on ne connait pas d’antidote.

Cette poudre bienfaitrice :wink:  de par ses multiples vertus :twisted: , sa complexité et sa rareté est un stupéfiant excessivement cher mais qui est de plus en plus consommé, faisant baisser quelque peu son prix, depuis peu. Une seule coopération la produit légalement en France, cette corporation appartient à un Russe répondant au nom de Vlad. Il est le fils d’un Baron de la drogue du CGR (groupement des pays Russes)
Everywhere you are What ever you do, we see you.
Répondre

Retourner vers « Background »