Compte-rendu de l'assemblée générale 2019 - Vendredi 13 décembre 2019

Verrouillé
Aurélie
Demi-Dieu Guildien

Compte-rendu de l'assemblée générale 2019 - Vendredi 13 décembre 2019

Message par Aurélie »

MEMBRES PRESENTS : 25 personnes.

BILAN PERSONNEL DU PRESIDENT
A la base, je suis venu dans la région pour faire mes études d’ingénieur à l’ENSMA. J’ai ensuite intégré l’association de jeu de rôle de l’ENSMA « Les Night Riders » et organisé une convention. J’ai connu la guilde en faisant de la publicité pour notre convention et j’y suis resté (2008). Je suis devenu membre du bureau car j’avais déjà organisé une convention et enfin président (2009-2010). Fabien a alors pris la suite jusqu’en 2013. J’ai repris la direction depuis 6 ans maintenant. J’ai décidé d’arrêter car j’ai un projet familial et moins de motivation. Je resterai membre de la section. Pour me succéder, le bureau et moi-même avons pensé qu’une direction collégiale serait plus adaptée plutôt qu’une seule personne.

VIE DE LA SECTION
Nos « soirées » fonctionnent bien. Halloween depuis 2009, chandeleur, soirée à thème (2 à 3 par an au début mais moins nombreuses maintenant car manque d’idées et évolution de l’attente) et notre convention (depuis 2008, toujours bien et bonne espoir pour 2020).
La section a un nombre de membres qui permet de pérenniser l’activité sans risquer la surchauge meujeutale. La notion de « section d’association » est bien intégrée par tous et la participation des membres est stable et péremptoire.
Djamel et Héloïse veulent faire un cadeau collectif pour Tayme (Timothé) et Heasther (Annaëlle) avant la naissance de leur enfant.

ELECTION
Une liste s’est présentée, Abramie (Jérémy), Morkai.e (Thomas) et Tayme (Timothé). Le système de mise en place des tables crée par Nathan sera conservé et des soirées seront toujours organisées. Un manque de maître de jeu étant constaté, les membres sont encouragés à le devenir Formation de meneurs. Les nouveaux projets seront les bienvenus. La liste est élue et Jérémy devient le responsable juridique pour l’association foyer du porteau.

VIE DU FOYER DU PORTEAU
L’association est autonome et libre d’organiser des évènements ce qui implique toujours un investissement des membres pour la faire vivre.
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Verrouillé

Retourner vers « Fonctionnement de l'association »