Le repas

Pour la préparation de la convention 2020 - 12e édition
Verrouillé
Auctor
Maître Guildien

Le repas

Message par Auctor »

Concernant le repas, je pense que la formule qui a été faite l'année dernière est bonne et qu'il faudrait la refaire pour cette année aussi.

Je veux bien me charger de la préparation des plats (y aura des tests qui seront faits sur les tables au cours de l'année :D ) par contre question pour les végétariens du forum : ça gêne si je mets des ovoproduits dans une préparation pour végétariens (genre juste un œuf pour lier le tout) ?
Le ridicule ne tue pas... ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Nathan
Dieu tout puissant - Admin

Re: Le repas

Message par Nathan »

Logiquement (tant que ton œuf n'est pas fécondé) ça ne pose pas de problème aux végétariens.
Par contre pour les végans ça pose plus de problème...
(dans le cas d'un œuf fécondé, j'avoue que ça me pose un problème à moi aussi...) :lol:
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Auctor
Maître Guildien

Message par Auctor »

De toute façon on avait déjà estimé que pour les éventuels vegans, la présence de crudités étaient suffisantes.

Ok donc je prend note et je compile mes recettes, y aura du fait maison sur les tables pour les prochaines semaines :mrgreen:
Le ridicule ne tue pas... ne vous attendez pas à ce qu'il vous sauve la vie non plus.
Kwiskas l'enclume
Plongeur d'enfer

Message par Kwiskas l'enclume »

Auctor a écrit : 27 mai 2019 : 17:12 De toute façon on avait déjà estimé que pour les éventuels vegans, la présence de crudités étaient suffisantes.
Pas tout à fait. Il faut compter crudités + pizzas vegans (une végétarienne sans fromage quoi) + éventuellement, sandwichs végétariens ?

Par contre, pour les vegans + pas de glutent ... bah crudités. :mrgreen:
Kwiskas l'enclume
Plongeur d'enfer

Message par Kwiskas l'enclume »

Kwiskas l'enclume a écrit : 27 mai 2019 : 17:14 Pas tout à fait. Il faut compter crudités + pizzas vegans (une végétarienne sans fromage quoi) + éventuellement, sandwichs végétariens ?

Je précise : c'était à la conclusion à laquelle nous étions arrivés en réunion. Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Auctor
Maître Guildien

Message par Auctor »

Kwiskas l'enclume a écrit : 29 mai 2019 : 12:32 . Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Ok donc ça sera steaks pour tout le monde ! :twisted:

Plus sérieusement à voir avec les autres orgas mais je pense bien reprendre le menu de l'année dernière à quelques détails près, notamment sur les options végétariennes et vegans.
Yoann
Maître Guildien

Message par Yoann »

Je suis d'accord avec le modèle de cette année avec la prise en compte végétarienne.
Jenny
Dieu Guildien

Message par Jenny »

Kwiskas l'enclume a écrit : 29 mai 2019 : 12:32
Kwiskas l'enclume a écrit : 27 mai 2019 : 17:14 Pas tout à fait. Il faut compter crudités + pizzas vegans (une végétarienne sans fromage quoi) + éventuellement, sandwichs végétariens ?

Je précise : c'était à la conclusion à laquelle nous étions arrivés en réunion. Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Pour rappel, y a pas de gluten dans le riz donc la salade de riz, si on met pas de thon dedans, ça peut satisfaire tout le monde.
A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
Aurélie
Demi-Dieu Guildien

Message par Aurélie »

Auctor a écrit : 27 mai 2019 : 14:35 Je veux bien me charger de la préparation des plats (y aura des tests qui seront faits sur les tables au cours de l'année :D )
Avez-vous une idée de la période de tests ?
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Auctor
Maître Guildien

Message par Auctor »

Aurélie a écrit : 25 nov. 2019 : 21:04 Avez-vous une idée de la période de tests ?
Durant les prochaines semaines, surtout sur les questions végétariennes/vegan, le reste du menu (pizzas variées + crudités) étant tout de même bien éprouvé
Verrouillé

Retourner vers « Sous l'oeil de Mélusine 2020 »