Je veux bien me charger de la préparation des plats (y aura des tests qui seront faits sur les tables au cours de l'année

Pas tout à fait. Il faut compter crudités + pizzas vegans (une végétarienne sans fromage quoi) + éventuellement, sandwichs végétariens ?
Je précise : c'était à la conclusion à laquelle nous étions arrivés en réunion. Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.Kwiskas l'enclume a écrit : ↑27 mai 2019 : 17:14 Pas tout à fait. Il faut compter crudités + pizzas vegans (une végétarienne sans fromage quoi) + éventuellement, sandwichs végétariens ?
Par contre, pour les vegans + pas de glutent ... bah crudités.![]()
Ok donc ça sera steaks pour tout le monde !Kwiskas l'enclume a écrit : ↑29 mai 2019 : 12:32 . Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.
Pour rappel, y a pas de gluten dans le riz donc la salade de riz, si on met pas de thon dedans, ça peut satisfaire tout le monde.Kwiskas l'enclume a écrit : ↑29 mai 2019 : 12:32Je précise : c'était à la conclusion à laquelle nous étions arrivés en réunion. Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez.Kwiskas l'enclume a écrit : ↑27 mai 2019 : 17:14 Pas tout à fait. Il faut compter crudités + pizzas vegans (une végétarienne sans fromage quoi) + éventuellement, sandwichs végétariens ?
Par contre, pour les vegans + pas de glutent ... bah crudités.![]()
Avez-vous une idée de la période de tests ?
Durant les prochaines semaines, surtout sur les questions végétariennes/vegan, le reste du menu (pizzas variées + crudités) étant tout de même bien éprouvé