nourriture : cuisine
Re: nourriture : cuisine
Niveau assiette il y en a une tonne au local, près des verres et pichet donc pas de soucis de ce côté là
L'homme qui déclenche des polémiques en 1 post
Sur terre, rien n'échappe à l’œil de Dahou
Diplome Guildien : Brevet d'Aptitude à la Vilénie Elémentaire (BAVE), mention honorable
Sur terre, rien n'échappe à l’œil de Dahou
Diplome Guildien : Brevet d'Aptitude à la Vilénie Elémentaire (BAVE), mention honorable
- Kwiskas l'enclume
- Plongeur d'enfer
Julie : on a bien des assiettes, y'a pas de soucis de ce coté là. C'était plutôt pour la découpe. Le reste est gérable.
je peut faire un gateau au yaourt (moi aussi)
Si je comprends bien, l'autre sujet mangeaille visait plutôt à récolter les demander et idées, et ici est fait un récapitulatif plus concret ?
De mon côté, j'aurai deux gâteaux aussi,des grignoteries apéro (chips), et diverses boissons. je donnerai un coup de main pour la préparation du reste.
De mon côté, j'aurai deux gâteaux aussi,des grignoteries apéro (chips), et diverses boissons. je donnerai un coup de main pour la préparation du reste.
- Kwiskas l'enclume
- Plongeur d'enfer
Louise : ok noté. Pour les boissons il y en aura en vente ; et pour les trucs apéritifs, on en a prévu aussi en libre accès. Ce qui n'empêche pas d'en ramener pour toi bien entendu, mais c'est pas comme les soirées à thème.
Hum, d'ac', je crois que je me grattais surtout la tête en me demandant (sans doute avec un peu trop de zèle !) comment amener ma pierre à l'édifice de la mangeaille
- Kwiskas l'enclume
- Plongeur d'enfer
Les gâteaux et un coup de main à la conception des sandwichs sont amplement suffisants.