Mais comment tu as réussi à t'inscrire deux fois ?cyriac a écrit : 8 déc. 2025 : 18:46 Message auto : Ajout de la table 'Les 7 nains et les elfes nordiques' à 21h pour 3 à 5
Message auto : Inscription en sans table
Pour le Vendredi 12 Décembre
Modérateur : Modérateur - Mise en place des tables
- Gorille
- Demi-Dieu Guildien
Re: Pour le Vendredi 12 Décembre
- SlimRitter
- Protecteur de Multivers
Message auto : Inscription en sans table
Message auto : Ajout de la table 'Hightfleet, Deus in Nobis : Le Grand Départ (test de jeu)' à 21h pour 2 à 6
- Morkai.e
- Demi-Dieu Guildien
Message auto : Inscription sur la table 'Hightfleet, Deus in Nobis : Le Grand Départ (test de jeu)' de 'Altramis'
"la vengeance est un plat qui se mange froid, et qui se réchauffe au lance-flammes !!!"
Règle n°1 en jdr : Ne pas oublier que les dés sont d'abord là pour faire du bruit.
Règle n°1 en jdr : Ne pas oublier que les dés sont d'abord là pour faire du bruit.
- SlimRitter
- Protecteur de Multivers
Je vais amener du pétillant aux pommes
- VilainBarbu
- Demi-Dieu Guildien
Message auto : Inscription sur la table 'Americana Chapitre V épisode II "Santa Claus is a bitch" (Cagibi réservé)' de 'Igor'
- La seule limite est votre imagination... Et la fatigue... Et la soif... Et la faim.
- J'ai prévu de quoi manger et boire... Et du café.
- Donc la seule limite est 2h du mat' plus ou moins.
- J'ai prévu de quoi manger et boire... Et du café.
- Donc la seule limite est 2h du mat' plus ou moins.
- Nathan
- Dieu tout puissant - Admin
Vu qu'il y aura des enfants au repas, est ce qu'il y aura une table enfant ?
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Aaaaah pas bête ! 
Bug réseau validation non reconnue remis retour en arrière inscription et voilà
Everywhere you are What ever you do, we see you.
Hey, toi ! Oui, toi !
Pour rappel et comme annoncé sur Discord, ce soir c'est :
Secret Santa spécial "Premier Noël après l'Apocalypse" !
En quoi donc que ça consiste ?
Si vous avez l'envie et le temps, apportez un petit cadeau qui ferait plaisir à n'importe quel.le survivant.e de l'Apocalypse. Re-matez Mad Max et autres si vous manquez d'idées.
On évitera juste les bergers allemands, les armes à feu et les V8 Interceptors svp.
N'hésitez pas à faire preuve de créativité sur l'emballage également, c'est pas la fin du monde tous les jours !
=> On met tout dans un panier, et tou.te.s celles et ceux qui ont mis un cadeau reçoivent un laisser-passer pour en prendre un (autre) plus tard dans la soirée.
Merci de votre attention, et à ce soir si les Raiders ne vous trouvent pas avant nous !
Pour rappel et comme annoncé sur Discord, ce soir c'est :
Secret Santa spécial "Premier Noël après l'Apocalypse" !
En quoi donc que ça consiste ?
Si vous avez l'envie et le temps, apportez un petit cadeau qui ferait plaisir à n'importe quel.le survivant.e de l'Apocalypse. Re-matez Mad Max et autres si vous manquez d'idées.
On évitera juste les bergers allemands, les armes à feu et les V8 Interceptors svp.
N'hésitez pas à faire preuve de créativité sur l'emballage également, c'est pas la fin du monde tous les jours !
=> On met tout dans un panier, et tou.te.s celles et ceux qui ont mis un cadeau reçoivent un laisser-passer pour en prendre un (autre) plus tard dans la soirée.
Merci de votre attention, et à ce soir si les Raiders ne vous trouvent pas avant nous !
12 décembre, An 1 après la Chute
Le froid me mord les doigts pendant que j'écris. Il me reste une demi-bougie, alors je fais vite.
Abrahamie est passé ce matin. Il a parlé d'une « fête de Noël » au campement Est — celui près de l'ancien centre commercial. J'ai failli rire. Noël. Comme si ce mot avait encore un sens. Mais il a ajouté qu'il y aurait un échange de cadeaux. Des objets récupérés, des trucs utiles. Mon cœur s'est emballé comme un idiot.
J'ai besoin de piles. Ou d'antibiotiques. Ou d'un briquet qui fonctionne, parce que le mien rend l'âme. N'importe quoi de concret. N'importe quoi qui m'aide à passer janvier.
J'ai enveloppé mon couteau de chasse — celui avec le manche en os — dans un morceau de tissu rouge trouvé dans les décombres d'une mercerie. Ça ressemble presque à un paquet cadeau si on plisse les yeux. J'espère que ça suffira.
C'est stupide, mais en préparant mes affaires, j'ai senti quelque chose de bizarre dans ma poitrine. De l'excitation, peut-être ? L'idée de voir d'autres visages, d'entendre des voix qui ne sont pas les miennes en écho contre les murs. L'idée qu'on puisse encore donner quelque chose à quelqu'un, même maintenant.
Je pars à l'aube. Huit kilomètres à travers les ruines. Je garderai la machette à portée de main, évidemment.
Mais ce soir, juste ce soir, je vais me permettre d'espérer un peu.
Qu'on m'offre des piles. S'il vous plaît. Qu'on m'offre des piles.
-Dépose toutes tes armes, fit-il.
- Quoi ? Toutes ?
- Oui. Toutes.
- Ça risque de prendre du temps.
*Membre du Bureau*
- Quoi ? Toutes ?
- Oui. Toutes.
- Ça risque de prendre du temps.
*Membre du Bureau*
-
Karl Ilitch
- Éclaireur
Message auto : Désinscription de la table 'Dungeon Crawl Classic : L'Antre du Baär-Nuhal' de 'Leothi'
Message auto : Annule la table 'Hightfleet, Deus in Nobis : Le Grand Départ (test de jeu)' à 21h pour 2 à 6
Message auto : 'Morkai.e' passe en sans table
Bonsoir,
En raison de quelque soucis d'ordre privé et personnel, je dois annoncer le retrait de ma table de ce soir. Je m'en excuse profondément.
Passé une agréable soirée.
Message auto : 'Morkai.e' passe en sans table
Bonsoir,
En raison de quelque soucis d'ordre privé et personnel, je dois annoncer le retrait de ma table de ce soir. Je m'en excuse profondément.
Passé une agréable soirée.
Message auto : Désinscription de sans table
Abramie
Membre du Bureau de la guilde
Je fais aussi du pathfinder et du super héros !
"A common mistake that people make when trying to design something completely foolproof is to underestimate the ingenuity of complete fools."
Membre du Bureau de la guilde
Je fais aussi du pathfinder et du super héros !
"A common mistake that people make when trying to design something completely foolproof is to underestimate the ingenuity of complete fools."