Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie. Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power. Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Petit rappel, réunion demain au foyer à 18h30 (responsables de pôles et bénévoles membres ou non de l'association)
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie. Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power. Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Je ne ferai finalement pas partie des bénévoles de secours (commission parcours ou juges)
15/06/2024 après-midi (responsables de pôles et bénévoles membres ou non de l'association) : Préparation du camion. Horaire bientôt diffusé.
Informations complètes (bénévolat, inscriptions des caisses à savon, presse)
Au programme, 7h-10h installation du parcours et de la place, 10h-12h test des caisses sur le circuit, 14h30 course. 18h00 exposition des caisses place montmidi, remise des prix (30 inscriptions max), démontage de l'installation et vente des bottes de paille 5€ l'unité. Parking bénévoles prévu.
REUNIONS BENEVOLAT
FLOOD :
18/09/2023 19h00-20h30 (bénévoles, membres ou non de l'association)
09/10/2023 19h00-20h30 (responsables de pôles uniquement)
08/01/2024 19h00-20h00 (responsables de pôles uniquement)
20/01/2024 14h00 (bénévoles, membres ou non de l'association)
19/03/2024 18h30 (responsables de pôles et bénévoles membres ou non de l'association)
12/04/2024 18h00 (responsables de pôles uniquement)
22/05/2024 18h30 (responsables de pôles et bénévoles membres ou non de l'association)
15/06/2024 après-midi (responsables de pôles et bénévoles membres ou non de l'association) : Préparation du camion. Horaire bientôt diffusé.
DIMANCHE 16 JUIN 2024 07H00-20H00 (BENEVOLAT, INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU'A FIN FEVRIER) Liste des tâches
FLOOD :
Installation du parcours, de 7 à 9h
- transporter & installer barrières et bottes de paille sur le parcours
- déplier la rubalyse là où il n'y a aucun des éléments suscités
- montrer tes muscles saillants ruisseler de sueur (et même s'ils ne sont pas saillants)
Inspection des caisses à savons, de 9 à 11h
- accueillir les participants, leur indiquer où se garer
- vérifier si les caisses sont conformes au règlement : structures solides, roues, frein, etc. ...
- participer à la notation artistique des caisses
Surveillance du parcours, entre 10 et 12h et 14 et 17h (environ)
- chronométrer les temps de chaque voiture
- jouer au gendarme.tte (avec un sifflet !) en régulant la circulation piétonne et empêchant les gens de se jeter sous les roues des caisses
- faire la sirène de forain au mégaphone
- déconner avec le public, par exemple en laissant un gars à moitié bourré faire l'annonce du prochain participant avec le mégaphone évoqué précédemment
- se faire transporter dans la benne d'un tracteur qui remonte les caisses, avec un ampli
Démontage du parcours vers 18h
- enlever la rubalyse, barrières et bottes de foin
- se vautrer dans le foin au milieu d'une rue déserte (et coupée à la circulation)
- nettoyer ledit foin avec un balai ou un souffleur
- ramener le reste du matériel à la salle
Commission animation, référent Samuel (vice-président du foyer, membre section jdr)
Ryu
+1
Commission communication, référente Aurélie (trésorière adjointe du foyer, membre section jdr)
Photographes 10h-12h, 14h30-18h
Commission restauration, référent Alain (membre du conseil d'administration du foyer)
10h-18h
Julie86 (en discussion avec le responsable)
Commission installation du parcours, référent Yan (membre section jdr)
7h-9h installation, 10h-12h surveillance, 14h-17h surveillance, 18h démontage
Drakcius (matin)
Julie86 (en discussion avec le responsable)
Maîtrederf
Morkai.e
Salameche
Välä
Van Helsing
Commission juges, référent Thomas B (membre section jdr)
10h-12h inspection des caisses et réalisation des essais, 14h-17h gestion de la course
Morkai.e
Secours
Gorille
Pompier (à confirmer)
J'arrive après la bataille, mais je serais là pour prendre des photos. Je ne sais pas si je serais là pour 10h pile, mais j'essayerais d'être là tout de même pour les tests histoire de me familiariser avec le parcours et faire des tests de photo.
Pour les bénévoles, le foyer prévoit un repas le midi composé d'un sandwich rillettes, chips, pommes et une boisson. Si vous ne voulez pas de sandwich rillettes, il faut prévenir avant vendredi soir.