Extra-humains

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MadDiaboliste
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Extra-humains

Message par MadDiaboliste »

Attention, ce jdr prend place dans une dystopie. Des sujets sensibles sont donc abordés, il est fortement conseillé de lire les paragraphes suivants.

Version courte : Extra-humain prend place dans une dystopie ou le racisme est présent. Il ne s’agit pas d’un racisme tel que nous le connaissons, les personnes racisées étant des Extra-humain (des personnages dotés de super-pouvoir).


Version longue : Vous incarnerez donc des Extra-humains, personnages dotés de super-pouvoirs dont la puissance dépend de leur notoriété (qu’elle soit bonne ou mauvaise).

Avant votre première partie d’Extra-humain, il est conseillé de réfléchir a un pouvoir répondant à l’un des trois types : anecdotique (le pouvoir est inutile tel quel mais aucune restriction en lui sera imposé), rarement utile (le pouvoir sert dans une situation spécifique mais une restriction moyenne sera imposée) ou souvent utile (le pouvoir sert dans plusieurs situations spécifiques mais une grande restriction sera imposée). Attention à ne pas prendre un pouvoir trop puissant ou trop utile, vos pouvoir évolueront pour faire de vous de vrais super héros.

Les réactions de la population et des états sont variées mais la méfiance reste souvent de mise car un Extra-humains peut tout autant devenir un super-vilains qu’un super-héros (ou rester anonyme pour la majorité des gens bien sure). De plus, lors de la mort non-naturelle d’un Extra-humains, un phénomène arrive parfois : le mode berserk.
Le personnage se relève alors peu importe ses blessures, son pouvoir mute énormément et sa puissance augmente drastiquement, il cherchera alors à tuer son meurtrier et fera très certainement de nombreux dégâts autour de lui. Puis le personnage meurt définitivement.

Dans la logique de cet univers, un organisme (ORACLE) a développé une application permettant l’identification faciale des extra-humains, cela permet de surveiller les Extra-humains, d’alerter les populations en cas de présence de super-vilain et de récompenser un super-héro.

Enfin, un autre thème mineur dans Extra-humain est celui de la drogue, celle-ci sera souvent utilisée pour asservir les extra-humains mais à aussi d’autres applications.
Pouik !
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MadDiaboliste
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Re: Extra-humains

Message par MadDiaboliste »

Format Suicide Squad :

Dans "Extra-humains : Suicide Squad" les personnage joué seront des opposants a ORACLE d'abord en prison puis envoyer sur une mission dites "suicide". Ils sont sous l'influence d'une drogue extrêmement addictive (la MAD pour Mysterious Addictiv Drug). Celle-ci permet en cas de brêche de sécurité de s'assurer de la mort de n'importe quel prisonnier qui tenterait de s'échapper. De plus certaines rumeurs disent que la MAD préviendrait la transformation d'un EH en berserk en cas de mort non naturelle.
Une seconde sécurité est placée pour garantir la sécurité de la prison : le retrait pur et simple d'objet personnel (empêchant certains EH d'utiliser leur dons) et une camisole chimique pour certains détenus rendant les actions des détenus très compliqués.
Modifié en dernier par MadDiaboliste le 18 mai 2023 : 17:27, modifié 1 fois.
Pouik !
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Re: Extra-humains

Message par Abramie »

Reformule peut etre la premiere phrase, là ça donne l'impression que les joueurs sont contre Oracle, au lieu d'etre des prisonnier envoyer en mission par Oracle :p
MadDiaboliste a écrit : 16 mai 2023 : 20:54 Format Suicide Squad :

Dans "Extra-humains : Suicide Squad" les personnage joué seront des opposants a ORACLE sous l'influence d'une drogue extrêmement addictive (la MAD pour Mysterious Addictiv Drug). Celle-ci permet en cas de brêche de sécurité de s'assurer de la mort de n'importe quel prisonnier qui tenterait de s'échapper. De plus certaines rumeurs disent que la MAD préviendrait la transformation d'un EH en berserk en cas de mort non naturelle.
Une seconde sécurité est placée pour garantir la sécurité de la prison : le retrait pur et simple d'objet personnel (empêchant certains EH d'utiliser leur dons) et une camisole chimique pour certains détenus rendant les actions des détenus très compliqués.
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