Merci, et vos retours

Répondre
Gorille
Demi-Dieu Guildien

Merci, et vos retours

Message par Gorille »

Bonjour à tous, la convention est derrière nous, et toute l’équipe d’organisation tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui se sont impliqués dans l’évènement. Sans vous, rien de tout ceci n’aurait été possible !
Nous préparons le bilan de Sous l’Œil de Mélusine (on se réunit début juin), et nous aurions besoin de vos retours, que vous ayez été volontaires ou que vous ayez joué. Ce qui était bien, ce qui est à améliorer, ce que vous auriez aimé voir... tout nous intéresse. Nous avons déjà des pistes de réflexion mais nous sommes ouverts à vos remarques.
On vous invite à nous dire tout ça sous ce post ou par MP (du forum ou du Discord), à votre convenance.

Encore merci, bénévoles et visiteurs/visiteuses !
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

Re: Merci, et vos retours

Message par Kwiskas l'enclume »

Un grand merci aux organisateur-rices. Pour avoir été de "l'autre côté" pendant des années, je sais le boulot que c'est.
La convention est un moment fort pour notre section, convivial mais également consommateur de temps et d'énergie.

Le moment a été une réussite, ce fut pour moi un plaisir de participer, autant en bénévole qu'en meneur ou visiteur. :wink:

Vive l'édition 2023, et vivement l'édition 2024 !

(mais reposez vous un peu d'ici là :lol: )
Eoghan
Guildien

Message par Eoghan »

Merci aux organisateurs, j'ai passé un super moment !
Jenny
Dieu Guildien

Message par Jenny »

Je vous l'ai déjà dit de vive voix mais je l'écris ici pour votre compte-rendu : de mon point de vue extérieur puisque ça fait deux ans que je ne peux plus aider, j'ai trouvé que la déco, les affiches, les pancartes, les cartes buffet/monnaie et les invités avaient atteint un stade hyper pro loin de notre amateurisme entre potes des premières conventions et c'est un très joli progrès. La mini conférence étaient d'ailleurs très intéressante.

Je mets vraiment comme seule remarque à réfléchir pour l'année prochaine que l'ouverture de la salle devrait se faire minimum une demi-heure (voire une heure) avant le début du premier créneau pour laisser le temps aux gens d'arriver, de faire le tour et aussi de se retrouver et de discuter. Mais ça c'est facile à régler.

Après, je suis partie à 21H00 donc je ne sais pas pour la suite ! Et merci encore de m'avoir invitée à exposer mes créations, je reviens avec plaisir si ça vous intéresse toujours l'année prochaine !
A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
Dedram
Aventurier

Message par Dedram »

Bonjour

Un grand merci à vous tous pour ce super moment de convivialité et de rencontres. Je pense qu'un peu plus de communication en amont ne nuirait pas ; éternel sujet qui fait la réussite ou non d'un événement. Merci de m'avoir accueilli en tant que MJ même si je ne fais pas partie de votre association.

J'ai présumé de mes forces (un grand ancien cela a aussi besoin de sommeil) et je suis parti le dimanche matin vers 8 heures sans voir tout le monde.
J'ai un projet pour 2024 dont j'aimerai vous parler plus en détail. Gael a certains éléments sur le sujet ainsi qu'un des vôtres Cédric si je me souviens bien.

A votre écoute pour se voir et parler du projet Clipper 2024.

Christophe MJ de VAESEN
Abramie
Guildien

Message par Abramie »

Dedram a écrit : 16 mai 2023 : 10:46 Bonjour

Un grand merci à vous tous pour ce super moment de convivialité et de rencontres. Je pense qu'un peu plus de communication en amont ne nuirait pas ; éternel sujet qui fait la réussite ou non d'un événement. Merci de m'avoir accueilli en tant que MJ même si je ne fais pas partie de votre association.

J'ai présumé de mes forces (un grand ancien cela a aussi besoin de sommeil) et je suis parti le dimanche matin vers 8 heures sans voir tout le monde.
J'ai un projet pour 2024 dont j'aimerai vous parler plus en détail. Gael a certains éléments sur le sujet ainsi qu'un des vôtres Cédric si je me souviens bien.

A votre écoute pour se voir et parler du projet Clipper 2024.

Christophe MJ de VAESEN
Content de notre coté d'avoir eu des MJ d'ailleurs, c'etait un peu l'idée pour cette convention :)
Pour ce qui est de ton projet, le commité d'organisation de la prochaine conv a pas encore etait determiner (probablement les meme gens plus ou moins :p ) mais tu peux envoyer un message au bureau (via les messages privés du forum, tu as le groupe "Le Bureau" ) et on verra ensuite :D
Abramie
Membre du Bureau de la guilde

Je fais aussi du pathfinder et du super héros ! :)
"A common mistake that people make when trying to design something completely foolproof is to underestimate the ingenuity of complete fools."
Répondre

Retourner vers « Organisation »