Samedi 26 au dimanche 28 août 2022 - HERJA

Verrouillé
Aurélie
Demi-Dieu Guildien

Samedi 26 au dimanche 28 août 2022 - HERJA

Message par Aurélie »

Image

Grande nouvelle ! Les inscriptions pour Herja 2022 sont ouvertes ! Alors ne perdez pas de temps et allez vous inscrire !
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous en avons profité pour refaire une beauté à notre site web : plus ergonomique et didactique, il répondra mieux à vos interrogations sur notre événement et comment ça se déroule le jour J.
Site : http://www.herja.fr
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCJ1NQJ ... WzroKqmrrA
Facebook : https://www.facebook.com/pg/HERJA-21029 ... 467/posts/

APPEL AUX BENEVOLES (FOYER DU PORTEAU)
FLOOD :
Bonjour à tous,

Herja, le rassemblement de combat viking organisé par les Lames du Foyer (section AMHE) et les Ours d'Alfadir, cherche des bénévoles. Herja est un rassemblement sportif de combat viking AMHE rassemblant (jusqu'ici) une 50aine de combattant. L'événement est le seul de son type dans le monde et accueillera même cette année un groupe de maltais faisant le trajet pour venir. L'événement en est à sa 4e édition et n'est pas encore ouvert au public hormis quelques proches et accompagnant.

Les missions que nous avons besoin que vous remplissiez :

- Accueil et gestion du food truck pour les repas du midi et du soir
- Tenue des scores pendant les tournois (Samedi aprem / Dimanche matin)
- Encadrement de la sécurité autours des lices
- Tenue de la table "bring and buy" (les participants amènent du matériel qu'ils souhaitent vendre et le laisse à une table avec le prix)
- Préparation du repas pour tout les bénévoles
- Petits coups de mains d'installation etc
- Et quand il n'y a rien à faire : prendre autant de photos et de vidéos que possible (il y a déjà un groupe de bénévole entièrement dédié à la prise de photo/vidéo, mais le plus on en a le mieux)

Le repas est évidement fourni pour tout les bénévoles et vous avez en cadre des batailles très sympathiques. L'événement se déroule du Vendredi 26 au Dimanche 28 Aout 2022. Nous cherchons avant tout des personnes pouvant garantir leur présence sur une journée plutôt qu'incertaine sur tout le week end. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant grandement,

L'organisation Herja
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Aurélie
Demi-Dieu Guildien

Re: Samedi 26 au dimanche 28 août 2022 - HERJA

Message par Aurélie »

Nous avons officiellement 50 participants(es) !
Il ne reste plus que 30 places pour cette édition 2022 !
Alors ne tardez plus !
http://www.herja.fr/fr/contact/inscription.html
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Aurélie
Demi-Dieu Guildien

Message par Aurélie »

APPEL AUX BENEVOLES (FOYER DU PORTEAU)
Bonjour à tous,

Herja, le rassemblement de combat viking organisé par les Lames du Foyer (section AMHE) et les Ours d'Alfadir, cherche des bénévoles. Herja est un rassemblement sportif de combat viking AMHE rassemblant (jusqu'ici) une 50aine de combattant. L'événement est le seul de son type dans le monde et accueillera même cette année un groupe de maltais faisant le trajet pour venir. L'événement en est à sa 4e édition et n'est pas encore ouvert au public hormis quelques proches et accompagnant.

Les missions que nous avons besoin que vous remplissiez :

- Accueil et gestion du food truck pour les repas du midi et du soir
- Tenue des scores pendant les tournois (Samedi aprem / Dimanche matin)
- Encadrement de la sécurité autours des lices
- Tenue de la table "bring and buy" (les participants amènent du matériel qu'ils souhaitent vendre et le laisse à une table avec le prix)
- Préparation du repas pour tout les bénévoles
- Petits coups de mains d'installation etc
- Et quand il n'y a rien à faire : prendre autant de photos et de vidéos que possible (il y a déjà un groupe de bénévole entièrement dédié à la prise de photo/vidéo, mais le plus on en a le mieux)

Le repas est évidement fourni pour tout les bénévoles et vous avez en cadre des batailles très sympathiques. L'événement se déroule du Vendredi 26 au Dimanche 28 Aout 2022. Nous cherchons avant tout des personnes pouvant garantir leur présence sur une journée plutôt qu'incertaine sur tout le week end. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant grandement,

L'organisation Herja
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

Message par Kwiskas l'enclume »

Coucou,

Je ne sais pas si quelqu'un de la section est allé donner un coup de main (à défaut d'un coup de hache). Si ce n'est pas le cas, je trouve cela un peu dommage.
Certes, je sais que tout le monde est très occupé et/ou fatigué, la faute à une reprise des activités/soirées liée à la sortie des restrictions covid, qui ont provoqué un retour en masse d'évènements dont nous n'avions pu l'habitude, provoquant un planning chargé pour chacun et de la fatigue, les deux s'alimentant mutuellement. Je peux également comprendre que tout un chacun a ses obligations familiales, associatives ou simplement j'ai-envie-de-glander-en-sousvetements-chez-moi.

Cependant, je tiens à rappeler que l'AMHE a toujours répondu présente quand il s'agit de faire une animation à la convention. Et même cette année d'ailleurs. Un retour des choses aurait été juste. Je l'aurais bien fait, hélas j'étais loin de chez moi à cette date (pour l'année prochaine, je vais essayer de m'organiser autrement). Par ailleurs, ce n'est pas aux membres du bureau d'être systématiquement les volontaires, parce qu'ils en font déjà beaucoup, pour nous comme pour le foyer.

Donc à chacun de voir en son âme et conscience ce qu'il pouvait faire ou non. Mais si on ne leur rend pas un minimum la pareille, faudra pas s'étonner qu'un jour, pour la convention ils nous disent "non". Et encore une fois : il n'était pas obligé de venir tout le week end (je comprends que ce n'est pas possible, moi même je ne l'aurais pas fait). Mais + il y a de volontaires, + le travail est segmentable et donc ceux qui viennent peuvent le faire moins longtemps. C'est comme pour le ménage en fin de soirée spéciale : si on est 15, c'est + facile + rapide et - fatiguant que si on est 4 ...

Désolé pour ce petit "coup de gueule", alors que je ne suis que simple membre, mais je tenais à exprimer mon ressenti ... ni contre le bureau (qui n'y est pour rien), ni contre quelqu'un en particulier, mais contre la tendance à être de moins en moins impliqué.
Gorille
Maître Guildien

Message par Gorille »

Oui, il est dommage qu'il n'y ait pas eu de volontaire de notre côté, je te rejoins totalement. Ça a d'ailleurs été évoqué par Mathieu de l'AMHE lors du dernier CA, il a effectivement rappelé que sa section donnait des coups de main aux autres mais que la réciproque n'était pas forcément vraie.
On a tous nos raisons pour ne pas y être allé (et on ne les demande pas, bien entendu), mais il est bon de rappeler que nos sections font partie de la même association.
J'ai conscience que les membres de la Guilde ont été particulièrement sollicités cette année, et que ça peut créer une lassitude (entre le musée, le flop, la convention, les archives, re-musée en fin d'année… et les soirées à thèmes classiques… je comprends qu'on fasse l'impasse sur certains évènements).
La section AMHE est certainement la plus proche de la notre, ne perdons pas cet esprit d'entraide. Et je ne dis pas ça pour qu'ils viennent à la convention, mais bien pour garder une une bonne entente en général. Comme je l'écrivais au-dessus, on fait partie de la même asso.

On va tâcher de se rattraper pour la suite.
Verrouillé

Retourner vers « Les Manifestations du Foyer »