Je me présente, Cédric, roliste depuis un bon nombre d'années.
Je passe sur votre forum, faire un petit coucou pour prendre contact avec vous
et voir comment on pourrait mettre en place un échange ludique.
(je ne sais pas si le thread est au bon endroit, n'hésitez pas à le déplacer si besoin est)
Alors pour faire simple disons, que je suis un ancien de tablée jdr de Démiurge...
On se réunissait les vendredis soirs jusqu'à ce que cela s'essouffle un peu.
Depuis lors pour renouveler et agrandir notre groupe de joueurs, on a créé une association de jeu de société (dont une partie d'entre vous à peut-être déjà entendu parlé, ne serai ce que via les dernières émissions radios de la Guilde sur radio accords)... nommée A QUI LE TOUR? - plus d'infos sur http://www.aquiletour-asso.com
...et un petit lien vers le livret (pdf) de présentation de l'association pour ceux qui ne connaissent pas encore.
On se réuni également le vendredi soir - à Mirebeau - et on compte une bonne 60aine de jeux de société et une dizaine de jdr.
...donc pour en revenir à l'échange ludique : La Guilde propose essentiellement des JDRs et nous essentiellement des jeux de société... peut être serait il envisageable d'organiser des rencontres et/ou échanges pour proposer un panel ludique plus large à nos différents membres?
- personnellement, je continu en parallèle le jdr en virtuel et IRL, et je compte monter d'ici peu - en IRL - une troupe de PJs pour masteriser la campagne officielle de Pavillon Noir.... alors ceux qui sont intéressés peuvent faire signe (ou laisser un mot à Sébastien, qui je crois, alterne une fois sur deux la Guilde avec A qui le tour)
Voilà voilà