Salut à tous!
Après quelques temps de fonctionnement au ralenti, le MIPEUL fait son grand retour.
Fort d'un nouveau bureau et d'un conseil sombrement nommé "des sages", l'asso fait preuve d'un regain de motivation.
Je suis le nouveau président. Certains d'entre vous me connaissent déjà de longue date et pour les autres, je suis Vincent et j'ai fait quelques passages à la Guilde il y a presque une dizaine d'années (rho le coup de vieux que je viens de me mettre...).
Le MIPEUL c'est quoi?
Historiquement, le Mouvement Indépendant de l'Exploration de l'Univers Ludique est un groupe qui avait pour vocation de faire découvrir les jeux de société au plus grand nombre dans toutes les situations y compris (de préférence?) les pires.
Les animations ont commencé dans les cafés il y a une dizaine d'années. Puis, de bouche à oreille, nous avons acquis de la notoriété et avons élargi notre cercle d'animations à toutes sortes de lieux, y compris l'Hopital Pour les Enfants et la prison de Vivonne, sans oublier la convention de la Guilde. =P
Depuis quelques années, nous avons un créneau d'animation régulier: tous les mercredi de 18h30 à minuit nous accueillons le public pour jouer au Centre d'Animation des Couronneries, gratuitement, sans adhésion et sans engagement, que ce soit pour une demie-heure ou toute une vie.
Vous y êtes toujours tous les bienvenus, bien évidemment.
La nouvelle équipe souhaite redynamiser les relations entre associations, telles qu'elles étaient avant la pandémie et à l'époque des FJP.
Du coup, si vous avez un évènement de prévu et que vous voulez qu'on y fasse jouer des gens, n'hésitez pas à faire appel à nous!
De la même manière, si on tombe sur un évènement où vous pourriez venir faire des JdR, on vous fera signe! ^^
Le Mipeul a un Facebook si vous cherchez les infos pratiques.
Si vous avez des questions ou demandes particulières, vous pouvez nous écrire à mipeul@gmail.com
J'espère qu'on aura bientôt à nouveau l'occasion de jouer ensemble, que ce soit du plateau ou du rôle!
Amicalement,
Vincent "Scrat"
Le MIPEUL est de retour!
- Gorille
- Maître Guildien
Re: Le MIPEUL est de retour!
Bien le bonjour ! Félicitations pour le nouveau poste de président de l'asso
Promis, on pensera à vous pour des évènements spéciaux... d'ailleurs, notre convention 2022 est le week end du 7 et 8 mai, il se pourrait qu'on vous contacte à ce sujet

Promis, on pensera à vous pour des évènements spéciaux... d'ailleurs, notre convention 2022 est le week end du 7 et 8 mai, il se pourrait qu'on vous contacte à ce sujet

- Kwiskas l'enclume
- Le très gentil
Merci de l'info et à bientôt. 

Bienvenue à la nouvelle direction et à bientôt chez nous ou chez vous !
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.