Figostage sur Poitiers les 24 et 25 mai 2008

Verrouillé
Allastor
Aventurier

Figostage sur Poitiers les 24 et 25 mai 2008

Message par Allastor »

Bonjour à tous,

Je suis le trésorier de l'assos du Halo de Fer. Comme Azazel vous l'a dit dans la description de notre groupe, notre activité tourne essentielement autour des jeux de figurine. Warhammer 40k et Helldorado sont en quelques sorte nos figurine de proue, mais d'autre jeux peuvent etre pratiquer, de BFG à Blood Bowl en passant pas Necromunda, et très bientot Alkemy (enfin on ne sera que 2 dans un premier temps).

Personnelement j'avoue que ces derniers temps ma principale occupation à été la peinture, ce qui m'a amener a organiser un premier stage de peinture avec Jérémie Bonamant-Teboul au mois de novembre dernier. Ce premier s'est très bien dérouler, ce qui m'amene aujourd'hui vers vous. En effet je suis en train de monter un second stage de peinture sous la houlète de Jérémie et Allan Carrasco qui regroupera plus d'une vingtaine de peintre. Donc si parmis vous certain membres sont aussi figurinistes, et souhaite acquérir un peu de technique, nous serons heureux de vous accueillir.

Par contre les places sont limité et les inscription sont entre 50 et 60€ (60 étant un grand max).

all
Non nobis Imperator, non nobis, sed Nomini Tuo da gloriam
Boulius
Maître Guildien

Message par Boulius »

Questions :

Peut on venir en "visiteurs" ?

Et Est ce qu'on peut s'inscrire meme si on a des doigts de poulet, des mouffles et qu'un seul coup de pinceau suffit à peindre une armée, la plus mochement possible !
Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'Everest....
Boulius, con comme la Lune, et jamais une éclipse !!
Allastor
Aventurier

Message par Allastor »

Un peu en retard pour la reponse, désolé.

Pour ce qui est des visiteurs, j'ai refuser ceux qui souhaitait venir au premier. La raison principale est tout simplement pour ne pas déranger les apprentis artistes. En fait le premier stage me conforte dans cette idée car le travail est assez intensif et le week end trop court, donc pour que nous restions concentrés sur notre bonhomme (bonnefemme en l'occurence) je refuse simplement les visiteurs (même les copine et femmes des participants). Désolé.

Sinon pour le niveau, il n'y a aucun niveau demandé. Au premier stage il y avait autant de parfaits débutants que de vrai confirmés. Mais je pense qu'il faut déjà connaitre quelques rudiments de peinture pour que le stage soit vraiment prifitable.
Non nobis Imperator, non nobis, sed Nomini Tuo da gloriam
Verrouillé

Retourner vers « Le Halo de Fer »