Présentation

Modérateurs : Kwiskas l'enclume, Yoann

Répondre
Avatar du membre
Yoann
Maître Guildien
Messages : 1182
Enregistré le : 13 mai 2017 : 11:32

Présentation

Message par Yoann »

“Un feu qui crépite dans l’âtre, des tapis aux motifs orientaux, des fauteuils club en cuir sombre, des bibliothèques bien fournies, des journaux qui traînent sur une table en acajou et un placard à alcool bien approvisionné… qu’il est bon de se reposer dans un décor familier après une affaire aussi difficile.
Certains ne profiterons plus jamais de ces moments de quiétude. Ils ont disparus, effacés au yeux des hommes par les Autres… La grosse porte en chêne s’ouvre et plusieurs personnes entrent. Elles semblent heureuse de me voir en bonne santé physique. En un regard il savent que notre groupe ne sera plus jamais au complet. Après un long silence, on se sert à boire et on parle. Parfois des éclats de rire ponctuent les discussions et de temps à autre se sont les sanglots.
Cette pièce est à nous, nous lui confions nos joies et nos victoires. Mais par dessus tout se sont de nos terreurs dont nous témoignons entre les murs de ce salon.”


Ce forum est consacré aux retours sur les parties. Que vous vouliez vous remémorer un moment tragique ou sublime (voire les deux en même temps), échanger ou débattre cet endroit est fait pour vous.
Répondre

Retourner vers « Salon privé des investigateurs »