Blockhouse Agency

Modérateurs : Kwiskas l'enclume, Yoann

Répondre
Yoann
Maître Guildien

Blockhouse Agency

Message par Yoann »

Petite annonce du Boston Globe, 19/06/1918

Blockhouse Agency propose ses services aux particuliers et aux professionnels. Notre agence a en plusieurs occasions collaborée avec certains services fédéraux.
Nos domaines d’interventions sont très vastes et très variés sur un large territoire. La polyvalence et l’efficacité de notre action sont garanties par les hommes et les femmes que nous employons.
Nous disposons d’agents à plein temps mais aussi des personnels qui travaillent pour nous à la mission lorsque des compétences particulières sont requises.
Nous recherchons constamment de nouveaux collaborateurs possédants des profils très différents. Si vous souhaitez travailler pour la Blockhouse Agency veuillez envoyer une lettre motivée à l’adresse suivante :
BLOCKHOUSE AGENCY
43 Tremont Street, Boston, MA

Si vous souhaitez solliciter nos services vous pouvez nous contacter par voie postale, téléphonique ou directement dans nos bureaux à l’adresse suivante :
BLOCKHOUSE AGENCY
43 Tremont Street, Boston, MA
BA 6215

C’est dans le cadre de cette agence que vos investigateurs évolueront aux États-Unis. Cette organisation permet ainsi d’intégrer plus facilement de nouveaux investigateurs, notamment dans le cadre des scénarios et des campagnes. Cette agence permet également la possibilité de jouer des scénarios variés (enquête, action, etc…) tout en restant dans un même cadre.
Dans l’optique de faire vivre des aventures à vos investigateurs ailleurs dans le monde d’autres structures seront créées au besoin mais celles-ci seront liées à l’univers de la Blockhouse Agency et ceci pour essayer d’avoir une cohérence d’ensemble. Le spectre d’action de l’agence est très large à l’image de ce que pouvait être l’agence Pinkerton (adultère, affaires politiques, sécurité privé, etc…).
Bien entendu la Blockhouse Agency entend lutter contre le mythe lorsqu’il se présente et ses meilleures armes se sont vous…
Fichiers joints
Présentation BA.pdf
(68.97 Kio) Téléchargé 88 fois
Nathan
Dieu tout puissant - Admin

Re: Blockhouse Agency

Message par Nathan »

Bonjour, Monsieur, le responsable des ressources humaines,

La Blockhouse Agency est une organisation très particulière à mes yeux.
Que ce soit le support, indispensable, que vous avez pu apporter, encore très récemment, aux services fédéraux ou votre omniprésence sur le terrain en toutes circonstances.
Vos actions sont primordiales pour notre pays.

Que ce soit dans mes activités personnelles ou professionnel, j'ai pu acquérir de nombreuses compétences, tel que la rigueur, l'efficacité, la polyvalence. Ainsi que des intérêts particuliers pour des savoirs scientifiques ou pratiques.
Il me semble évident qu'un profil comme le miens serait un plus évident pour permettre à votre organisation de passer à niveau encore supérieur.

Intégrer votre agence, que ce soit sur le terrain ou en soutient dans les bureaux, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon honnêteté pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Monsieur John Smith
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Yoann
Maître Guildien

Message par Yoann »

Ci-joint un courrier à l'attention de monsieur John Smith.
John Smith.pdf
A l'attention de John Smith
(73.62 Kio) Téléchargé 72 fois
Gorille
Maître Guildien

Message par Gorille »

Madame, Monsieur,

Je me rapproche de vous par cette lettre dans le but d'intégrer votre agence. En effet, je suis depuis quelque semaines à la recherche d'une activité stimulante intellectuellement, et ces recherches m'ont rapidement dirigé vers vous. Mon intérêt pour les faits divers étranges n'est pas anodin, et si vous avez lu mon nom, vous avez peut-être reconnu celui de l'auteur qui a connu un succès en librairie il y a de cela quelques années avec "La Cour de la Murène". J'espère, grâce aux enquêtes auxquelles je serai confronté, pouvoir répéter ce petit succès.

Veuillez excuser mon approche que l'on pourrait qualifier d'un peu trop directe (mes origines irlandaises parlent parfois pour moi), et croire, Madame, Monsieur, en mes considérations les plus distinguées.

Aidan Garrison
Yoann
Maître Guildien

Message par Yoann »

Ci-joint un courrier à l'attention d'Aidan Garrison.
réponse candidature.pdf
(65.17 Kio) Téléchargé 54 fois
Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu - Blockhouse Agency »