Cybernétique et Intelligence Artificielle.

Modérateurs : Kwiskas l'enclume, cyriac

Répondre
cyriac
Maître Guildien

Cybernétique et Intelligence Artificielle.

Message par cyriac »

Les IA , intelligence artificielles autonomes sont interdites. Seules les IV intelligences virtuelles sont autorisées. Les I.V. et cyborg doivent avoir 4 prépondérances:
1) Protéger et Aider l' agent auquel ils sont assignés.
2) Se protéger lui même.
3) Toute mettre en oeuvre pour effectuer leur mission.
4) Respecter et préserver toute forme de vie non hostile.
Cyborgs et IV doivent avoir un mot ou un son de désactivation immédiate.

Ils ne peuvent pas se reproduire eux même, ne doivent avoir aucun semblants de sentiment ou émotion.
  • Différence entre cyborgues, androïdes,cyberaugmenté, et biotech.
La cybernétique est la science de la copie ou de l’amélioration des mécaniques naturelles grâce à la technologie, tandis que la biotechnique est la création ou l’amélioration d’organismes naturels par le biais de la génétique.

Un cyborg n’a pas d’âme et ne peut pas se reproduire naturellement. Il n’est qu’une machine ultra perfectionnée, même si certains peuvent avoir un semblant de raisonnement cognitif. Il est interdit de les programmer pour avoir un semblant d’émotion. On différencie un cyborg d’un robot du fait qu’un robot ne recopie aucun ou très peu de mécanisme naturel et surtout qu’il a une programmation limitée de ses actions. Un cyborg peut être ou non recouvert de tissus organiques synthétisés.

Un androïde est un cyborg à forme humanoïde (humain, elfe, hemoneed, molôcan..). Un xénorg est un cyborg à forme animale connue.

Un biotech est un organisme vivant ayant reçu amélioration de tout ou partie de son organisme. On différencie les xénobiot qui sont des organismes créés en laboratoire et non issus de l’évolution naturelle.

Un cyber, ( abréviation de cyber augmenté), est un organisme vivant ayant subi une amélioration de 0 à 95 % par le biais de la cybernétique. Tant qu’un organisme possède toujours son cerveau ou ce qui lui permet de ressentir des émotions et réfléchir, il est considéré comme cyber augmenté. A l’inverse un organisme vivant, dont le cerveau a été remplacé par une « machine », est considéré comme un cyborg (ou xénorg pour les non-humanoïdes )

Un mutant est un organisme qui a reçu une modification génétique par rapport à ses semblables mais de par une cause naturelle ou accidentelle en tous les cas non provoquée par manipulation génétique en laboratoire ou par ajout cybernétique.
Image
"Même si j'allais dans la sombre vallée, je ne craindrais aucun mal, car Tu es toujours avec moi; Parce que tu es mon bâton, mon soutien"
Répondre

Retourner vers « Background »