Stakes of Purgatory - Campagne I : Prophétie

Verrouillé
Avatar du membre
Hverfùlfr
Protecteur de Multivers
Messages : 438
Enregistré le : 24 sept. 2015 : 18:51

Stakes of Purgatory - Campagne I : Prophétie

Message par Hverfùlfr »

Ère du Chaos

Cette ère précédant l'ère actuelle correspond à la période où les seigneurs Inferni se battaient constamment entre eux et de temps en temps partaient sans contrôle s'en prendre aux Nirniens.
C'est durant cette ère que, lassés par ce chaos sans but, apparurent les Stakes of Purgatory, un groupe dirigé par Satan qui allait changer l'histoire à jamais en unifiant et contrôlant les Inferni.
Ce groupe est composé de Satan (Colère), Lucifer (Orgueil), Léviathan (Jalousie), Belphégor (Paresse), Mammon (Avarice), Belzebuth (Gourmandise) et Asmodée (Luxure).
Bien qu'ayant dut subir des lourdes pertes, des choix cornéliens, des drames, des trahisons et autres "joyeusetés" il atteignirent leur but et réussirent à créer une Société Infernale à partir de ce Chaos.
Ils sont les héros d'Inferno mais la plupart d'entre eux refusèrent d'obtenir plus de pouvoir et leur statut est actuellement inconnu. Seuls Satan et Lucifer prirent le pouvoir dans leurs régions respectives, la Géhenne et le Limbo.

Ère Stakes of Purgatory

En l'An Zéro de l'ère actuelle baptisée l'ère Stakes of Purgatory, sentant un danger inquiétant et familier approcher Satan et Lucifer se concertèrent et firent courir la prophétie suivante :

Le jour où la balance penchera en défaveur d’Inferno,
Ce jour où l’on ne croira plus en rien, ni personne
Et où l’Espoir lui-même sera bannis…
D’anciens Héros se relèveront et Combattront.
Puissent-ils se battre pour Inferno,
Ainsi ce plan prospèrera des millénaires durant ;
Puissent-ils lutter contre Inferno,
Ainsi pour l’éternité tombera le Néant.


Bien qu'imprévu, les mouvances "religieuse" qu'engendra cette rumeur furent assez bénéfiques pour Inferno, Satan décida donc de les laisser faire.
Ce dont il se doutait pas, c'est que les textes utilisés pour accomplir les rituels étaient en fait une sorte de malédiction jetée sur Inferno et ses habitants... cette malédiction faisait exactement ce que la prophétie annonçait.

Montée du Culte

En l'An 5315 de l'ère Stakes of Purgatory, un Culte commença à grandir de plus en plus sur Nirn. Ce culte prônait un Dieu Omniscient et Omnipotent comme étant le seul Dieu de la Création. Ce même Dieu fit apparaître une Tour de Diamant reliant Nirn et Inferno afin que chaque siècles, une armée fournie par le Culte puisse envahir Inferno.

Jusque là, malgré de lourdes pertes, Inferno s'en sortait toujours.

Cependant la balance changea en l'An 7300 de l'ère Stakes of Purgatory. En effet, les armées du Cultes n'étaient plus composées que d'humains... Des Altmers (Haut-Elfes), Fée et Anges rejoignirent les armées du Culte, rendant la défense plus ardues.
De plus, certains Inferni et Seigneurs Infernaux (on ne sait pas lesquels) auraient trahis et aider les forces du Culte.
Dernier élément mais pas des moindre, Mehrunes Dagon, Seigneur Daedrique de la Destruction et "chef" de la région de l'Oblivion disparu sans laisser de trace.
La victoire du Culte fût rapide et éclatante, la plupart des Inferni importants sont sous bonne garde tandis que ceux de moindre importance sont soit mort, soit en train de tant bien que mal organiser une rébellion.

Situation Actuelle

Cela fait 15 longues années que les forces du Culte ont envahies et contrôlent Inferno. La Rébellion n'est ni assez forte, ni assez organisée pour lutter efficacement contre le Culte. Les Seigneurs Infernaux sont pieds et poings liés et ne peuvent rien faire.

Que va-t-il se passer à l'avenir ? La prophétie est-elle exacte ? Les Héros ressuscités vont-ils aider ou condamner Inferno ?

À vous de jouer !
Cordialement,

Hverfùlfr, créateur et destructeur de mondes et de personnages depuis 2003.
Avatar du membre
Hverfùlfr
Protecteur de Multivers
Messages : 438
Enregistré le : 24 sept. 2015 : 18:51

Re: Stakes of Purgatory - Campagne I : Prophétie

Message par Hverfùlfr »

Rappel des Informations concernant les Résumés :

Chers Inferni,

Outre les nouvelles mécaniques de jeu implantées, j'aimerais attirer votre attention sur un autre nouveauté (oui ça fait beaucoup et encore ni la carte, ni le background complet ne sont fini).

En effet vous pourrez dès à présent suivre la progression de la Campagne I : Prophétie

Ainsi vous aurez accès à des résumés non-détaillés (il faut pas rêver non plus, une bonne partie des informations restent pour moi) des scénario de campagne.

De plus il vous sera possible d'en écrire mais attention la rédaction d'un résumé par un joueur comporte quelques règles :
  1. Première Personne : Contrairement aux miens qui sont écrit par une Déité Omnisciente nommé MJ, vos résumés seront toujours à la première personne. Imaginez que votre personnage raconte ses aventures à ses descendants des siècles plus tard.
  2. Vous ne devez pas révéler d'informations inconnues par votre personnage : En effet les informations telles que les points de vies (ennemis comme alliés), le nom compétences utilisée (vous pouvez décrire l'action et son effet mais pas citer la compétence), les pactes passés par autrui (c'est une information privée entre le joueur et son Seigneur) ainsi que les aventures qu'un joueur vit loin des autres ne doivent pas figurées dans votre résumé (le rendant moins complet que le mien.
  3. Combats : Inutile de vous attardez sur les détails des combats, restez simple mais pas trop.
  4. Longueur : Les résumés résument une scénario d'environ 4:30 IRL, donc les résumés de type "on est venu, on a croiser des types, on les a tuer et Bob est mort" seront automatiquement refusés
  5. Noms : Seuls les noms des personnages doit être présent. Dans l'histoire ce sont les personnages qui agissent pas les joueurs.
  6. Inconnus : À moins qu'un personnage (qui lui-même le sais) vous ait révéler le nom d'une créature ou d'un être rencontré, il ne doit jamais être fait mention de ce genre de choses (par exemple Cthulhu, les Dieux du Chaos, ce qu'est un nain, etc...).
  7. Évasivité : Il vaut mieux, dans ce climat, rester évasif sur les réelles motivation de votre personnage ainsi que sur des bonus particulier qu'il obtiendrait. Ainsi même si vous en obtenez, ne faites jamais mention de votre quantité d'or, vos points de Vertues/Infamies, vos nouveaux équipements/enchantements, vos nouvelles compétences, vos pactes, vos points de péchés, et globalement tout ce qui est visible sur votre fiche (bien sûr vous avez le droit de révéler votre Race/Complément/Genre à condition que cela ne nuise pas à votre background).
  8. Langage : Privilégiez, sil-vous plaît un langage simple et courtois, et si possible sans faute (sauf si votre fiche fait que votre personnage s'exprime d'une façon particulière ou est inculte).
  9. Finalités : Vos résumés n'ont pas vocation à remplacer les miens, mais à les compléter via un peu de RP hors instances guildiennes. Ainsi je vous invite à les poser en réponse d'un scénario dans lequel vous avez joués.
Bref voilà le topo. Au passage je vous informe que chaque personnage résumant un scénario auquel il a participé recevra 10 xp par scénario.

Sur ce à plus pour encore plus de Steaks (du Purgatoire) ! ;)
Cordialement,

Hverfùlfr, créateur et destructeur de mondes et de personnages depuis 2003.
Avatar du membre
Hverfùlfr
Protecteur de Multivers
Messages : 438
Enregistré le : 24 sept. 2015 : 18:51

Scénario du 30 Juin 2017

Message par Hverfùlfr »

Informations Sur les Personnages et le jeu :

La campagne n'avait pas été complétement reboot durant le changement de version. En effet bien que les boss et PNJ aient ressuscités, la situation des personnages de la version 2.3 reste inchangées. Ainsi bien que ça soit le début officiel de la campagne, il peut arriver que certains personnages aient ressuscités plus tôt que les autres et gardent donc leur niveau et leurs connaissances.

Je m'excuse d'avance pour ce manque de cohérence amené par une volonté que mes joueurs ne perdent pas les niveaux, objets et compétences obtenus à la sueur de leur front.

Sinon concernant les personnages en présence :
  • Mazikeen (Auctor) : une belle Diablesse qui s'est réveillée il y a quelques mois et qui après avoir valser entre les équipes à décider de continuer son aventure toute seule. Elle se caractérise par sa forte tendance à pratiquer la Luxure et la Paresse (c'est une goth quoi ;p). Elle est accompagnée d'un Haut-Elfe nommé Legolas qu'elle contrôle grâce à un puissant sortilège mystérieux.
  • Loulaï (Louise) : Awashima androgyne avare et bipolaire se réveille aujourd'hui. On sait encore que peu de chose la concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-elle faire à l'avenir ?
  • Aselia (Vilain Barbu) : Succube extrêmement séductrice et hédoniste se réveillant aujourd'hui. On sait encore que peu de chose la concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-elle faire à l'avenir ?
Scénario du 30/06/2017

Tandis que Loulaï et Aselia se réveillaient tranquillement de leurs long sommeil, Mazikeen entreprit, pour des raisons mystiques, de passer de Yômi no Douketsu (Jigoku Central, Yômi) au Cimetière Glacial (Helheim Sud).

Loulaï et Aselia se levèrent tant bien que mal remarquant au passage qu'elles se situaient dans leur propre tombeau et qu'elles obtinrent, suite à leurs faits d'armes en 6915, une promotion post-mortem.

À son tour, Mazikeen, afin d'arriver plus vite à destination, tenta de passer illégalement dans les terres inhospitalières de Yoko no Yama, énervant les Yoko, Youkai connus pour leur tempérament belliqueux, qui arrivèrent sur elle en un éclair.

En s'approchant de la sortie, elles découvrirent un groupe de créatures inconnues au corps de femme, mesurant environ 1m60 et pourvues d'ailes d'insecte. Mais préférant la fuite au combat, elles s'enfuirent avec une facilité déconcertante.

Mazikeen quant à elle, réussie à se désengager du combat. Ayant appris de ses erreurs elle tenta de passer Fukurou Yama de façon légale.

Une fois dehors, Aselia et Loulaï se retrouvèrent dans les terres froides, brumeuses et nocturnes de Helheim, se rappelant de ses cours, Loulaï décida de partir en direction de la Géhenne, au Sud de leur position.

Mazikeen, réussit à obtenir un droit de passage à Fukurou Yama puis traversa sans encombre les zones de Tô-Ji, Ninna-Ji afin de se rendre à Daigo-Ji pour demander aux puissants Tsuchigumô de l'aider à retourner en Helheim.

Durant leur route, Aselia et Loulaï durent se battre contre deux autres créatures inconnues qu'elles vainquirent non sans mal. Aselia fouilla une de ces créature et dévora goulument l'autre.

Les négociations de Mazikeen furent emplies de succès, ils l'ont donc lancée, sans ménagement, vers le Cimetière Glacial, où le destin la guida auprès de Loulaï et Aselia.

Après leur avoir expliquer ce qu'elle sait sur la situation et leur avoir donner des informations sur les races rencontrées jusque là (Fée, Humain et Haut-Elfes), Mazikeen enjoint ses nouveaux camarades à se diriger vers une taverne miteuse au Jörmungand Nord (Géhenne, cercle extérieur).

Cette taverne était envahie d'Humains, 3 se trouvaient au rez-de-chaussée et buvaient tranquillement tandis que 12 autres se situaient pour une raison inconnue à l'étage.
Après une longue discussion avec le tavernier afin de savoir comment se loger, ce dernier leur indiqua de façon peu discrète que "butter les humains occupant les bicoques" du quartier pourrait les aider. Ceci ne plus pas aux trois buveurs qui suivirent nos héroïnes du regard tandis qu'elles sortaient de la taverne pour explorer le quartier.

Tandis qu'elles exploraient le quartier, elle se rendirent compte que les soûlards de la taverne les suivaient, elles prirent donc 3 directions différentes afin de les disperser et de les tuer plus aisément.
Cependant les humains n'étaient pas dupes et poursuivirent Aselia qui tentait de les semer.
Mazikeen n'étant pas suivie, elle entreprit de retrouver les autres qui risqueraient de galérer face à trois humains. Elle retrouva Loulaï qui se dirigeait vers la Taverne faute de poursuivant. Ensemble elles décidèrent de retourner vers la taverne afin de retrouver Aselia qui semait tant bien que mal ses assaillants.
Elles finirent par se retrouver seules faces aux assaillants et suite à une tentative infructueuse pour les blesser, Mazikeen prit ses camarades puis s'enfuit de manière chaotique, semant les trois humains.

Elles arrivèrent devant un Temple Infernal, Mazikeen et Loulaï entrèrent espérant y trouver un refuge tandis qu'Aselia resta à l'extérieur.
Dans le temple se trouvaient 3 humains, un dormait dans le confessionnal, un autre se saouler au vin de messe sur le Récital quand au dernier, il lisait devant l'autel.

Mazikeen tenta d'assassiner celui du Récital, elle rata mais heureusement pour elle il était trop saoul pour la remarquer. Loulaï, pour des raisons inconnues, explora les bancs du Temple.
Mazikeen tenta de faire diversion en faisant apparaître un pentagramme satanique de feu dans un angle avantageux, mais le fit malheureusement apparaître au centre de la pièce, mettant Loulaï à découvert.
Sans hésiter, Loulaï lança ses Bolas en direction de l'humain de l'autel, mais ces dernières finirent derrière l'autel, pendant ce temps Mazikeen assassina l'humain qui dormait dans dans le Confessionnal.
Celui du Récital, trop saoul, se contenta d'assister au spectacle, n’attendant que les Pop-corn pour ce film tandis que celui de l'autel, atterré par l'absence de précision de Loulaï se moqua d'elle avant de la charge, oubliant les flammes.
Prévenue par ce vacarme, Aselia rentra puis tira un projectile vers l'humain du Récital qui tomba dans le pentagramme de flammes en poussant un magnifique "Cri de Wilhelm", l'alcool consommé ainsi que les graisses de son corps attisèrent les flammes qui infligèrent d'horribles souffrance au dernier humain qui avait foncé bêtement dans les flammes.
Après ce massacre rempli de fails, nos héroïnes récupérèrent ce qu'elles put sur les cadavres puis libérèrent les Templiers Infernaux qui les remercièrent du mieux qu'ils ont pu.
Modifié en dernier par Hverfùlfr le 12 juin 2018 : 20:39, modifié 1 fois.
Cordialement,

Hverfùlfr, créateur et destructeur de mondes et de personnages depuis 2003.
Avatar du membre
Hverfùlfr
Protecteur de Multivers
Messages : 438
Enregistré le : 24 sept. 2015 : 18:51

Scénario du 14 Juillet 2017

Message par Hverfùlfr »

Informations Sur les Personnages et le jeu :

La campagne n'avait pas été complétement reboot durant le changement de version. En effet bien que les boss et PNJ aient ressuscités, la situation des personnages de la version 2.3 reste inchangées. Ainsi bien que ça soit le début officiel de la campagne, il peut arriver que certains personnages aient ressuscités plus tôt que les autres et gardent donc leur niveau et leurs connaissances.

Je m'excuse d'avance pour ce manque de cohérence amené par une volonté que mes joueurs ne perdent pas les niveaux, objets et compétences obtenus à la sueur de leur front.

Sinon concernant les personnages en présence :
  • Béhémot Von Octavius (Morkai.e) : Un Daedra des Savoirs Interdits particulièrement érudit caractérisé par son Orgueil et son Avarice (un peu comme les politicien :p). On sait encore que peu de chose le concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-il faire à l'avenir ?
  • Garoumaniaquitus (7Up) : Un Daedra de la Chasse particulièrement violent caractérisé par son Envie et son Avarice. On sait encore que peu de chose le concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-il faire à l'avenir ?
  • Marvinus (Aurélie) : Diable massif caractérisé par sa Jalousie et sa Paresse. On sait encore que peu de chose le concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-il faire à l'avenir ?
Scénario du 14/07/2017

Réveil glacial en Helheim

Nos trois "Éveilés" du jour se réveillent dans un lieu sombre, froid et humide.
Après bien des tentatives infructueuses, ils finirent par se relever et purent explorer les lieux qui semblent être une sorte de crypte. Au passage, Garoumaniaquitus se rappela qu'il a autrefois combattu aux côtés de Marvinus et que Béhémot avait des liens avec l'État-Major.
Afin que Marvinus se charge de l'éclairage, Béhémot désactiva sa "Lumière d'Orgueil".

Soudainement, une créature étrange mesurant environ 1m60 et volant grâce à ses ailes d'insecte apparu.
Béhémot fit bouillir le sang au niveau du "blanc" (muscle du vol) de la créature, la faisant tomber au sol.
Garou lui fonça dessus afin de lui dévorer les yeux (#Fatality).
Après avoir fouiller la créature, nos compagnons prirent la direction de la sortie.

Une fois sortis, un portail étrange fit apparaître un drôle d'humain dans un costume en cuir Rouge présentant un symbole d'éclair jaune à plusieurs endroits.
Béhémot tente tout d'abord de lui parler en Inferni, sans succès, puis discute avec lui en commun (langue humaine) afin d'avoir des infos, cependant cette personne qui semble s'appeler Flash, ne sait rien.
Ensuite Béhémot tente de lui faire bouillir les chevilles afin de l'endormir, mais sans succès.
Garou essaie quant à lui d'arracher les yeux du Héros afin de les manger, mais ne réussit qu'à blesser Flash au visage.
Marvinus à beau avoir essayer d'attraper le Bolide, il s'enfuit à la vitesse du son, traversant un nouveau portail.
Suite à cette rencontre, nos aventuriers partirent vers les Shivering Isles.

Fails en chaîne dans les Shivering Isles

Arrivés dans les Shivering Isles, terres du Seigneur Shéogorath, Prince de la Folie. Ils prirent la direction de Fossendre tant bien que mal, étant donné le labyrinthe tortueux et tentaculaire empli d'incohérence qu'est le Domaine du Prince Fou.

Ils rencontrèrent un groupe d'humain qui les ignorèrent, ne les considérant pas comme une menace.
Béhémot tenta de faire bouillir la tête d'un des humains.
Garou tentant d'agresser les humains au corps à corps, se mit une baffe monumentale.
Les humains ripostèrent tuant Béhémot grâce à la puissance du "Péché Originel".
Béhémot tenta, désespéré, de puiser dans une puissante magie interdite... la Chronomancie, pour revenir dans le passé et empêcher sa mort. Échouant, il fini éparpillé à travers l'espace-temps mais fût ramené par mystérieusement d'entre les morts.
En revenant d'entre les morts, il fît violemment bouillir le sang de trois humains qui étaient en pleine forme.
Le dernier Humain qui était en PLS à cause des dégâts infligés précédemment par Béhémot et la vu de la tête de ses trois collègue qui a sautée comme un bouchon de champagne se laissa capturer.
Nos trois compagnons du fail interrogèrent donc le rescapé.

Ils apprirent qu'ils sont en l'an 5315 de l'Ère du Culte (années humaines) et que cela fait 15 ans qu'ils ont été envahis par les forces du Culte. L'humain ne dit rien de plus.
Voyant son manque de coopération, Garou lui arracha les yeux afin de les manger.
Béhémot quant à lui, lui trancha la moitié main droite.
L'humain, endommagé n'est plus capable de dire des choses cohérentes, il commence à déblatérer des phrases aléatoires telles que "Les Coccinelles sont des Coléoptère" sur un ton étrange.
Voyant qu'ils ne pourraient rien en tirer, nos compagnons décident de l'achever en lui tranchant la langue, l'autre moitié de la main gauche puis laissèrent Garou se repaître de son cadavre sur lequel on pouvait encore lire un expression de haine et de terreur.
Sur sa tête, figée dans cette expression d'effroi, Béhémot grava les mots suivants :
" Quinze ans, Pas un de plus ! "
Cordialement,

Hverfùlfr, créateur et destructeur de mondes et de personnages depuis 2003.
Avatar du membre
Hverfùlfr
Protecteur de Multivers
Messages : 438
Enregistré le : 24 sept. 2015 : 18:51

Scénario du 27 Octobre 2017

Message par Hverfùlfr »

Informations Sur les Personnages et le jeu :

La campagne n'avait pas été complétement reboot durant le changement de version. En effet bien que les boss et PNJ aient ressuscités, la situation des personnages de la version 2.3 reste inchangées. Ainsi bien que ça soit le début officiel de la campagne, il peut arriver que certains personnages aient ressuscités plus tôt que les autres et gardent donc leur niveau et leurs connaissances.

Je m'excuse d'avance pour ce manque de cohérence amené par une volonté que mes joueurs ne perdent pas les niveaux, objets et compétences obtenus à la sueur de leur front.

Sinon concernant les personnages en présence :
  • Ewalda Anelith (Eoghan) : Une Nephilim douée pour les rôles de soutien caractérisée par son Orgueil et sa Paresse. On sait encore que peu de chose la concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-elle faire à l'avenir ?
  • Garoumaniaquitus (7Up) : Un Daedra de la Chasse particulièrement violent caractérisé par son Envie et son Avarice. On a put voir précédemment son goût prononcer pour les yeux et orteils humains.
  • Marvinus (Aurélie) : Diable massif caractérisé par sa Jalousie et sa Paresse. On a put voir précédemment l'étendue de ses capacités.
  • Sohon (Prétirée, Joueur Inconnu) : Un Diable aimant les crânes caractérisé par son Avarice et sa Gourmandise. On sait encore que peu de chose le concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-il faire à l'avenir ?
  • Akemi (Prétirée, Valentin) : Un Awashima doué pour le soin caractérisé par son équilibre dans les péchés. On sait encore que peu de chose li concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-iel faire à l'avenir ?
Scénario du 27/10/2017

Réveil glacial en Helheim et Retour au Cimetière Glacial

Tandis que Akemi et Sohon se réveillèrent pour découvrir (sauf pour Akemi qui n'est pas éduqué) qu'ils étaient dans le Cimetière Glacial; Ewalda, agacée par la rage "anti-healer" de ses anciens compagnons se téléporte en Helheim dans l'espoir d'en trouver des nouveaux plus agréables. Marvinus et Garou, sentant l'approche d'un combat épique en Helheim, rebroussèrent chemin.

En se dirigeant vers la sortie, Akemi et Sohon combattirent vaillamment contre d'étrange créatures humanoïde avec des ailes d'insecte et les occirent, mais non sans mal, leurs fails répétés faisant du rire la cause de la plupart des morts.
Après ce combat ils rencontrèrent Garou, Marvinus et Ewalda dont la vue fît tourné de l’œil Sohon.

Après avoir appris quelques informations de la part de leurs nouveaux alliés, Ils se retrouvèrent face à Mélusine, Reine des Fée.
Après un combat assez riche mais court durant lequel la déesse Hel apparue, nos compagnons apprirent que certains Seigneurs Inferni ont trahis durant la guerre. Garou et Akemi devinèrent quels Seigneurs Youkai et Daedra ont put trahir, De plus Garou devina la localisation actuelle du puissant Mehrunes Dagon, seigneur du Chaos et du Changement.

Fail du Guide, Arrivée au Yômi

Après le combat, Sohon apprit à maudire les Crânes pour en faire des guides, il demanda au Crâne de les emmener en Oblivion mais ce dernier, dissident les guida vers le Yômi en caquetant joyeusement.
Modifié en dernier par Hverfùlfr le 31 juil. 2018 : 16:39, modifié 1 fois.
Cordialement,

Hverfùlfr, créateur et destructeur de mondes et de personnages depuis 2003.
Avatar du membre
Hverfùlfr
Protecteur de Multivers
Messages : 438
Enregistré le : 24 sept. 2015 : 18:51

Scénario du 29 Décembre 2017

Message par Hverfùlfr »

Informations Sur les Personnages et le jeu :

La campagne n'avait pas été complétement reboot durant le changement de version. En effet bien que les boss et PNJ aient ressuscités, la situation des personnages de la version 2.3 reste inchangées. Ainsi bien que ça soit le début officiel de la campagne, il peut arriver que certains personnages aient ressuscités plus tôt que les autres et gardent donc leur niveau et leurs connaissances.

Je m'excuse d'avance pour ce manque de cohérence amené par une volonté que mes joueurs ne perdent pas les niveaux, objets et compétences obtenus à la sueur de leur front.

Sinon concernant les personnages en présence :
  • Garoumaniaquitus (7Up) : Un Daedra de la Chasse particulièrement violent caractérisé par son Envie et son Avarice. On a put voir précédemment son goût prononcer pour les yeux et orteils humains.
  • Wazaaa (Zangdar) : Awashima à l'apparence avantageuse et très agile caractérisé par sa colère et sa gourmandise. On sait encore que peu de chose li concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-iel faire à l'avenir ?
  • Bélial (Cyriac) : Un Diable massif pyromane caractérisé par son Orgueil et sa Colère. On sait encore que peu de chose le concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-il faire à l'avenir ?
  • Tyn'evus (Prétirée, Joueur Inconnu) : Un Daedra de la Débauche charmeur caractérisé par sa Gourmandise et sa Luxure. On sait encore que peu de chose le concernant, quelles sont ses ambitions ? Ses motivations ? Que va-t-il faire à l'avenir ?
Scénario du 29/12/2017

Réveil glacial en Helheim et Recherche d'aventure

Wazaaa, Bélial et Tyn'evus se réveillèrent au Cimetière Glacial.
Wazaaa s'éclaire, découvre son environnement puis longe la grotte pour trouver une sortie.
Bélial, lui aussi s'éclaire, il découvre sa pierre tombale ainsi que son cadavre Tyn'evus, couché dans un trou ressemblant à un cercueil. Ce dernier se relève difficilement avant d'aller à la rencontre de son camarade.
Ils se rejoignent puis partent ensemble vers la sortie.

Pendant ce temps Garou, qui se trouve dans les montagnes hostiles du Tsurara Dangai se dirige vers l'Est à la recherche d'équipement. En chemin, il se fait agresser par trois Tsurara-Onna qui n'ont pas apprécier centre violation des frontières.
Après un combat long... très long... et avoir volé une compétence à une Tsurara-Onna, perdu un bras qu'il remplaça par une prothèse et obtenu les équipements qu'il recherchait à Yukigami Yama, il pris la direction du Cimetière Glacial afin d'y trouver des compagnons potentiels.

En sortant de la grotte, nos trois compagnons virent deux fées endormies qu'ils ignorèrent pour arriver à la surface du royaume d'Helheim.
Ils prirent la direction de la Géhenne, cependant ils se firent attaquer par une fée anormalement puissante et énervée.
Tyn'evus fit appel aux pouvoirs de son seigneur, Sanghin, pour transformer la fée en esclave et réussi. Ils la questionnèrent et Tyn'evus la nomma Lation.

En repartant ils ne remarquèrent pas l'apparition de Garou qui, énervé, fonça sur la fée Lation.
Surpris les compagnons tentèrent de calmer Garou, et finirent par réussir.
Tandis que Tyn'evus et Bélial interrogèrent le Daedra de la Chasse enragé, Wazaaa soigna les blessures de la Fée.

Une fois l'échange d'information effectué et Garou calmé, nos compagnons prirent la direction de la Géhenne.

Pari stupide en Jörmungand

En débarquant en Jörmungand, nos aventuriers entrèrent dans un bouge de manière... peu orthodoxe. L'un d'eux, mis un coup si violent dans la porte qu'elle vola assommant le tenancier du Bar (un Diable), deux serveuses succubes et un client humain. Fort heureusement, cette violence n'éveilla pas la vigilance des Humains présents, trop occuper à boire.

Tandis que Tyn'evus invita ses camarades à se sustenter, Bélial proposa un petit pari aux 19 Humains restant, appuyant sur leur Orgueil : Sont-ils capables d'afonner une bouteille de Tequila ?
Au bout de quelques rounds, seuls trois humains ont réussi à ne pas mourir des suites de cette ingestion massive d'alcool. Bélial tenta de les cramer mais mis le feu au postérieur de deux serveuses succubes, qui se tordirent de plaisir. Il réessaya, réussissant et provoquant une déflagration de flammes et de tripes humaines. Après quoi il fit une orgie avec les serveuses.

Du temps passa, puis une fois de nouveau réunis, nos amis se firent approché par un Inferni déclarant être de la Résistance et souhaitant les recruter afin de libérer la Géhenne, voire Inferno.
Cordialement,

Hverfùlfr, créateur et destructeur de mondes et de personnages depuis 2003.
Verrouillé

Retourner vers « Résumés et Commentaires »