Communication sur le Web

Pour tout ce qui a rapport à la publicité (Web, affiches, etc. ...)
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

Re: Communication sur le Web

Message par Kwiskas l'enclume »

Alors pour répondre un peu dans l'ordre :

Fabien : le texte, je vais effectivement travailler dessus très prochainement.
Pour les jeux etc. ... Ceux ci viendront dans le message de rappel, de même que les invités ou les animations, un peu comme l'année dernière. Donc on peut commencer sans les avoir. Je vais créer un autre sujet dédié pour les jeux.

R+power : merci !

Vilainbarbu : je t'invite à reporter ton message sur le sujet que je vais bientôt créer. :wink:

Louis : OK, je vais reporter tes deux forums sur Dahou.
Par contre :
Louis a écrit :Car je n'ai pas le temps de m'en occuper

Là je suis pas content que tu dises ça. Pas parce que tu veux pas le faire, mais parce que de la façon dont tu le dis, on dirait que ça prend beaucoup de temps ; alors que c'est absolument pas le cas (comparé en tout cas, au temps que moi je prends pour tout préparer). Donc j'ai peur qu'en disant ça, tu démotives les nouveaux. Sérieusement, réponds en toute honnêteté : ça t'a pris combien de temps l'année dernière pour faire la pub sur les deux forums que je t'ai donné ? :wink:
Après je te force pas, je veux juste qu'on dise pas que ça prend beaucoup de temps.

Eoghan : ok, merci ! :wink: Je te donnerai deux ou trois forums à faire alors.

Nathan : tu tentes la flatterie toi aussi maintenant ? :lol:
Effectivement, je ferai un texte "officiel".
Yvos
Demi-Dieu Guildien

Message par Yvos »

Kwiskas l'enclume a écrit :Au fait, j'ajoute, car j'ai oublié de le dire : bien qu'ils nous soient très sympathiques, j'interdis formellement à Yves et Fabrice de nous aider, de même que n'importe quel ancien - exception : vous pouvez faire de la pub pour les associations où vous jouez :wink: , c'est logique.
Pourquoi ? Parce que vous êtes trop gentils, et qu'il est grand temps que les Guildiens actuels se prennent un peu par la main. :wink:
Oui chef ! Bien chef !

Bon plus sérieusement, ton argument se vaut tout-à-fait.
Je propose quand même de m'occuper de la com vers le club l'Épée des Brumes, qui était mon club avant que je vienne sur Poitiers. A toi de voir. Mais pour moi, c'est aussi une façon de leur faire un coucou...
Et du coup, tu peux ajouter dans la liste mon club actuel, "La Compagnie grise" (forum : http://compagnie-grise.forum2jeux.com/). Je me chargerai donc d'y passer les infos.
My name is Inigo Montoya
You killed my father
Prepare to die !!
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

OK Yves, ça marche pour ces deux là, tes arguments étant tout à fait valables. :wink:
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

Pour ma part, je reprends FFJDR + Khéops. J'ajoute la SMJ de Fontenay, ainsi que les sites annonces à explorer.
Le reste devra être repris par quelqu'un d'autre.

Je précise => ce qui n'aura pas de volontaires sera tout simplement abandonné ...
Ryu_KANSAKY
Maître Guildien

Message par Ryu_KANSAKY »

Je m'occuperais du Mipeul / Ludivienne
Pouette
Aurélie
Maître Guildien

Message par Aurélie »

je veux bien prendre en charge 3 sites.
Famille 1 : Urval et mon amant kwiskas ont eu gin-chan, dahou et son clone louis et ont adopté julie.
Famille 2 : kwiskas et moi avons eu R+ power.
Famille 3 : Jenny est mon amante et aussi celle de julie.
Dahou
Demi-Dieu Guildien

Message par Dahou »

Comme vu avec Kwiskas rapidement vendredi, je peux prendre 4 sites de plus :)
L'homme qui déclenche des polémiques en 1 post
Sur terre, rien n'échappe à l’œil de Dahou

Diplome Guildien : Brevet d'Aptitude à la Vilénie Elémentaire (BAVE), mention honorable
VilainBarbu
Demi-Dieu Guildien

Message par VilainBarbu »

Toujours pas de soucis pour hyjoo (même si je pense devoir me réinscrire ...), sinon je n'ai pas trop d'idée pour la com...
- La seule limite est votre imagination... Et la fatigue... Et la soif... Et la faim.
- J'ai prévu de quoi manger et boire... Et du café.
- Donc la seule limite est 2h du mat' plus ou moins.
Ryu_KANSAKY
Maître Guildien

Image

La convention de jeux de rôle de la Guilde (association poitevine de JDR), pour sa 5e édition :

Sous l'oeil de Mélusine !

Elle aura lieu cette année les 5 et 6 Mai 2012, salle Gérard Gaschet (foyer du Porteau) à Poitiers.

Mélusine ... Symbole de l'imaginaire : c'est sous son regard que pourront une fois encore se retrouver meneurs et joueurs de la région (et au delà !), afin de partager un moment de convivialité autour de notre loisir préféré (i.e. le jeu de rôle bien sûr !). A l'honneur une fois encore, les auteurs indépendants et les créateurs amateurs : nous les invitons cordialement à venir présenter leurs oeuvres, afin de découvrir des univers originaux lors de parties riches en émotions. Bien sûr, tous les joueurs sont également les bienvenus, qu'ils soient vétérans ou novices, afin d'explorer de nouveaux mondes, de découvrir de nouveaux jeux, et d'aller hardiment là où aucun rôliste n'est jamais allé auparavant !

Plus d'informations à venir prochainement !

Pour nous contacter : laguilde.poitiers@gmail.com ou sur notre forum : index.php ; pour les questions sur la convention : melusine
Pouette
Ryu_KANSAKY
Maître Guildien

Voici le texte que l'on peux utéilisé, on ne parle ni du nom des invité ni des jeux proposée alors alons y !!!
Pouette
Nathan
Dieu tout puissant - Admin

Message par Nathan »

Je te customize l'adresse pour le forum. (melusine)
Il faudrait ajouter le FB de l'événement.

Sinon RAS.
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Ryu_KANSAKY
Maître Guildien

Pouette
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

Ce texte me dit quelque chose, bizarre ... :|

Alors bon, reprendre le même texte que l'année dernière, moi je suis moyen chaud.
Après, je sais qu'il faut faire vite.

Je propose le deal suivant : si d'ici ce soir, j'ai pas proposé un autre texte, on reprend le même. Mais je préfèrerais qu'on reprenne pas le même, quand même ... :lol:
Kwiskas l'enclume
Le très gentil

J'ai fait un essai, à l'arrache. Dites moi ce que vous en pensez ; pas eu le temps de faire la mise en forme, mais c'est prévu. Je veux juste votre avis sur le texte pour l'instant.
La Guilde, association de jeux de rôle sur Poitiers, vous présente sa convention 2012 "Sous l'oeil de Mélusine", les Samedi 5 et Dimanche 6 Mai, salle Gérard Gaschet à Poitiers (adresse complète ci dessous).

Avec le concours de la fée légendaire, les participants pourront vivre des aventures riches en émotions, voyager, rire, rêver , ... bref : s'amuser. Et tout cela, grâce à une seule chose : le jeu de rôles !

Vous êtes auteur de jeux de rôle indépendants, ou créateur amateur ? Notre convention est faite pour vous ! En effet, depuis 5 ans déjà, la Guilde tient à placer sa convention sous le signe du jeu de rôle amateur et indépendant. Ce sera l'occasion idéale de présenter vos jeux, avec des joueurs ouverts et curieux, dans une ambiance bon enfant.
Vous êtes meneur sur un jeu indépendant ou méconnu ? Venez également faire connaître votre perle rare, nous avons toujours soif de nouveautés !
Vous êtes meneur sur un jeu plus connu ? Pas de problème, vous êtes le bienvenue.
Vous êtes un joueur expérimenté ? Découvrez de nouveaux jeux, inédits ou injustement méconnus, avec des créateurs, des meneurs et des joueurs passionés venant de la région et de toute la France.
Vous êtes débutant, voire vous ne connaissez pas le jeu de rôle ? Faites le premier pas, nos invités et nos membres se feront un plaisir de vous initier à ce loisir. Des parties spéciales seront prévues, afin de vous présenter en douceur le monde du jeu de rôle. Et après, pourquoi pas rejoindre une de nos autres tables ?
Vous l'aurez compris : il y en aura pour tous, petits et grands, jeunes premiers ou vieux routiers, créateurs à la muse inspirée ou joueurs juste curieux.

Le jeu rôle, c'est bon pour le moral : à consommer sans modération ! (ou presque)
Et afin que tous puissent se rassasier de jeux de rôle : l'entrée est gratuite, de même que la participation aux parties ou aux activités proposées.

Une seule adresse : salle Gérard Gaschet (Foyer du Porteau), 138 rue de la grange St Pierre, 86000 Poitiers
Pour nous contacter :
- Par email laguilde.poitiers@gmail.com
- Sur notre forum : index.php
- Sur facebook : http://www.facebook.com/events/394939120519887/
- Pour les questions sur la convention : melusine

Plus d'informations à venir prochainement !

On me dit à l'oreillette que le Dimanche 6 Mai, se tient un autre évènement d'importance : le 2e tour des élections présidentielles 2012. N'oubliez pas de prendre vos dispositions, car voter est un droit, faire du jeu de rôle aussi :
- vérifier les horaires d'ouverture et de fermeture de votre bureau de vote
- penser au vote par procuration
Bref, il est possible de concilier les deux ; pensez y ;).

Si vous voulez faire votre propre texte, il faut au moins les informations suivantes :
informations importantes :
- dates : 5 et 6 Mai
- lieu : Poitiers, salle Gérard Gaschet
- jeux de rôle amateurs
- gratuit
- élections : pensez y
Nathan
Dieu tout puissant - Admin

Message par Nathan »

J'ai ajouter l'adresse du facebook.
Et mis en page les autres url.

Faudrait il ajouter le code postal.
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
Répondre

Retourner vers « Communication »