Vendredi soir et Samedi matin

Pour tout ce qui a rapport à l'organisation
Kwiskas l'enclume
Plongeur d'enfer

Vendredi soir et Samedi matin

Message par Kwiskas l'enclume »

La date fatidique étant imminente, voici les informations concernant les préparatifs de la convention. Je vais noter l'essentiel pour Vendredi soir et Samedi matin, mais il se peut que j'oublie des choses ; merci dans ce cas là de les signaler. Il ne s'agit pas forcément d'être exhaustif, mais surtout de définir les horaires, et savoir si l'on doit être nombreux ou non.

Vendredi soir
Rendez vous à partir de 20h30 à la salle.
Sachez qu'on y sera sans doute avant (à partir de 17h00), mais qu'on risque de s'absenter pour aller manger durant 1h00-1h30.

Ce qu'il y a à faire :
  • Mettre en place la salle
  • Imprimer les fiches perso (edit)
  • Aider à l'installation d'Alexia Yengo (l'amie de Vilainbarbu qui va exposer ses œuvres)
Pour le Vendredi soir, nous n'avons pas forcément besoin de beaucoup de monde, vu qu'il s'agit surtout de la mise en place de la salle. Donc pour ceux qui viennent de loin, ne vous cassez pas la tête ; de même pour ceux qui seraient très fatigués, reposez vous plutôt. :wink:

Samedi matin
Rendez vous à partir de 09h30 à la salle (j'essaierai de confirmer l'horaire)

Ce qu'il y a à faire :
  • Aller acheter le pain à Intermaché
  • Finaliser la préparation de la salle
  • Commencer à préparer une partie de la nourriture (plus on en fera là, moins on aura à en faire après)
  • Former les volontaires des équipes ("former" est un grand mot)
Pas besoin de trop de monde à partir de 09h30, mais à partir de 10h30 ce serait bien de commencer à avoir la majorité des gens (sauf si qui peuvent pas avant une certaine heure, bien entendu ...).
R+ power
Demi-Dieu Guildien

Re: Vendredi soir et Samedi matin

Message par R+ power »

je suis désolé si j'ai raté un épisode, mais les courses en general se font quand ? j'ai un souvenir du jeudi mais je sais plus car sur le planning c'est marqué à vendredi.
pour ma présence, je peut et serais là (sauf problème sur la route ou de véhicule) dès 9h30.
Kwiskas l'enclume
Plongeur d'enfer

Les courses se font :
- pour la 1ere grosse partie, Vendredi après midi
- pour le pain 1ere partie, Samedi matin (afin qu'il soit "frais")
- selon les besoins, on peut faire des courses supplémentaires Samedi après midi/soir et Dimanche matin, afin d'ajuster les stocks à la consommation et aux nombres de visiteurs
Jenny
Dieu Guildien

Message par Jenny »

Je serai là vers 10H30.
A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
Ryu_KANSAKY
Maître Guildien

Message par Ryu_KANSAKY »

Le vendredi pour imprimer vos fiches perso (oui le samedi laissez tomber heins !)
Kwiskas l'enclume
Plongeur d'enfer

Ryu_KANSAKY a écrit :Le vendredi pour imprimer vos fiches perso (oui le samedi laissez tomber heins !)
Très judicieux ! Je complète en disant que si vous pouvez pas être là le Vendredi soir, envoyez à l'un d'entre nous les fiches par le forum, et on les imprimera.
Louise
Maître Guildien

Message par Louise »

Comme annoncé, présente dès le vendredi soir, et le samedi matin. J'aurai avec moi du glou-glou miam-miam que je vais préciser dans le sujet fait pour ça. Et prête encore une fois pour un coup de main là où il faut. Je pourrai aussi me charger des courses express durant le week-end.
Celindra
Héros

Message par Celindra »

Présente le samedi matin pour filer un coup de main
Igore
Sauveur de mondes

Message par Igore »

Salut.

- Comme je ne travail pas, je suis disponible pour les courses Vendredi après midi. Précisez où et a quel heures ce retrouver,
le parking du foyer par exemple. Et je reste le soir, jusqu'a fermeture du foyer.

- Pour le Samedi, je ne suis pas sur de venir le matin (a voir), mais présent toute l’après midi pour les cours et autre, jusqu'à
3 où 4 heures du matin, mais pas là le Dimanche.

A Plus.
Maître Guildien

Pour les courses je panse que c'est bon mon bon igore ^^
on doit étre 4 donc ca devrais aller mais le soir tu peux passer ^^
Igore
Sauveur de mondes

Message par Igore »

Salut.

Ok!! Présent Vendredi 17h30 18h00, et je reste le soir, jusqu'a fermeture du foyer.

Mes papattes sont a votres disposition. Pour le Samedi, présent pour 9h30, jusqu'à 3h00 du matin, mais pas là le Dimanche.

A Plus.
Guildien

Message par Julie »

Je serais là vendredi (demain) dès 17h30
Quand donc l'avenir a-t-il cessé d'être une promesse pour devenir une menace ? (C. Palahniuk)

"Je vois mal sans mon slip" (R+)
Arazael0605
Protecteur de Multivers

Message par Arazael0605 »

Je passe ce soir pour filer un coup de main, et éditer qq feuilles de PJ en plus (j'avais déjà éditer quelques pages mais une marge de sécurité ne serai pas de trop).

Yann : s'il y a besoin d'une voiture supplémentaire pour les courses, envoies moi un sms.

Samedi matin : j'arriverai probablement entre 10h et 10h30. J'assisterai pour la confection des sandwich et les derniers préparatifs.

Samedi après-midi : S'il y a besoin d'un coup de main pour l'accueil des gens, tenir la buvette, passer avec le chariot, présenter des jeux...
Soir : je souhaiterais être Joueur
Nuit : Je mejeute la section de nuit
Jenny
Dieu Guildien

Message par Jenny »

Je suis désolée mais j'y arriverai pas. Je pensais que je pourrai mais j'y arriverai pas. On a eu un décès absolument imprévisible et très brutal au boulot cette semaine (je rappelle que je travaille en pédiatrie...) et depuis je déprime. Déjà que je n'avais pas le temps de m'investir profondément dans l'organisation, j'avais prévu d'aider activement le samedi toute la journée et de passer rapidement le dimanche mais là, je n'en ai pas le courage.

Je viendrai quand même, ne serait-ce que parce que vous voir me changera sûrement les idées, mais je ne peux pas vous promettre de faire l'effort de me lever le matin à l'opposé de mon rythme de travail de nuit alors que depuis cet évènement je ne dors plus très bien. Et je ne peux pas non plus vous promettre de réussir à tenir ma place rituelle derrière le buffet en affichant un sourire à tous les visiteurs. Je retire d'ailleurs ma pré-inscription à la table d'initiation au meujeutage de VilainBarbu, je sais très bien que je n'arriverai pas à me concentrer. (Oui, je sais que ce n'est pas ici que je dois préciser ce dernier point mais je n'ai pas non plus la force de faire plusieurs posts à ce sujet.)

Donc je viendrai samedi mais uniquement samedi. Avec mes gâteaux comme prévu. Avec mon frère en tant que visiteur comme prévu. Et peut-être mon mari réussira-t-il à convaincre un pote de venir jouer sur un créneau dans l'après-midi. J'aiderai sans aucun problème à la cuisine s'il y a des sandwichs ou des salades à refaire. Mais je ne peux pas vous dire l'heure à laquelle j'arriverai ni celle à laquelle je repartirai (même si une fois sur place, il y a des chances que votre bonne humeur réussisse à me faire rester). Ah oui, et mon offre d'héberger des personnes que je connais est toujours valide.

Euh... et sinon, pour que je m'oblige à me bouger pour venir à une heure décente, c'est quoi les créneaux de parties prévus ?
A darky girl with red roses and old stones in her feelings...
Ryu_KANSAKY
Maître Guildien

1er crénaux => 13h00/19h00
second 20h00/2h00

Ca m' attriste de lire ca et si tu as besoin tu est est reste la bienvenue alors n'hésite surtout pas et j'espére qu'on te fera oublier tes petit soucis l'espace d'un instant
Répondre

Retourner vers « Organisation »