La date fatidique étant imminente, voici les informations concernant les préparatifs de la convention. Je vais noter l'essentiel pour Vendredi soir et Samedi matin, mais il se peut que j'oublie des choses ; merci dans ce cas là de les signaler. Il ne s'agit pas forcément d'être exhaustif, mais surtout de définir les horaires, et savoir si l'on doit être nombreux ou non.
Vendredi soir
Rendez vous
à partir de 20h30 à la salle.
Sachez qu'on y sera sans doute avant (à partir de 17h00), mais qu'on risque de s'absenter pour aller manger durant 1h00-1h30.
Ce qu'il y a à faire :
- Mettre en place la salle
- Imprimer les fiches perso (edit)
- Aider à l'installation d'Alexia Yengo (l'amie de Vilainbarbu qui va exposer ses œuvres)
Pour le Vendredi soir, nous n'avons pas forcément besoin de beaucoup de monde, vu qu'il s'agit surtout de la mise en place de la salle. Donc pour ceux qui viennent de loin, ne vous cassez pas la tête ; de même pour ceux qui seraient très fatigués, reposez vous plutôt.
Samedi matin
Rendez vous
à partir de 09h30 à la salle (j'essaierai de confirmer l'horaire)
Ce qu'il y a à faire :
- Aller acheter le pain à Intermaché
- Finaliser la préparation de la salle
- Commencer à préparer une partie de la nourriture (plus on en fera là, moins on aura à en faire après)
- Former les volontaires des équipes ("former" est un grand mot)
Pas besoin de trop de monde à partir de 09h30, mais à partir de 10h30 ce serait bien de commencer à avoir la majorité des gens (sauf si qui peuvent pas avant une certaine heure, bien entendu ...).