Mines et Explosifs ou Armes à effet de zone.

Fiche perso, gestion de dés, etc
cyriac
Maître Guildien

Re: Mines et Explosifs ou Armes à effet de zone.

Message par cyriac »

urval a écrit : 13 nov. 2017 : 22:27 grenade ou missile ou bombe, ou rayon cryogénique (qui congèle)
grenade ou missile ou bombe ou rayon "vomi" (dans le sens ou elle fait vomir ceux qui sont dans la zone)
grenade ou missile ou bombe ou rayon bactério (genre arme bactériologique)
grenade ou missile ou bombe ou rayon dégénérative (genre la chaire se "poudrifie")
grenade ou missile ou bombe ou rayon psy (cause les effets d'une attaque mentale)
j' achéte aussi ! je prends le lot :)
Image
"Même si j'allais dans la sombre vallée, je ne craindrais aucun mal, car Tu es toujours avec moi; Parce que tu es mon bâton, mon soutien"
cyriac
Maître Guildien

Message par cyriac »

c 'est trés bien tout cela mais connaissez vous les contre-mesures contre ces "explosifs" ?
Image
"Même si j'allais dans la sombre vallée, je ne craindrais aucun mal, car Tu es toujours avec moi; Parce que tu es mon bâton, mon soutien"
deny
Maître Guildien

Message par deny »

Bouclier ionisant (la ionisation de l'air dévie les divers rayons)
Grenade choc : contrairement à son nom c'est un système défensif, créant une onde de choc "contrant" l'élan des objets lancés et les renvoyant en direction de l'envoyeur, comme si ça rebondissait. A lancer à ses propres pieds (l'effet sera accompagné d'un bruit sourd très grave du plus bel effet)

Grenade à pesanteur : même principe que précédemment, c'est une défense. On jette la grenade "loin" et elle crée brièvement une grosse gravité attirant donc déviant les objets lancés. Je suis pas très convaincu par celle là, c'est plus l'opération de la dernière chance avec un truc pas fait pour. j'ai vraiment une préférence pour la grenade choc
Répondre

Retourner vers « Construction des règles et moteur du jeux »